Gestionnaire Copropriété bilingue Espagnol F/HFONCIA Urrugne, Nouvelle-Aquitaine, France Join to apply for the Gestionnaire Copropriété bilingue Espagnol F/H role at FONCIAMission Foncia, filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobiliers, recrute ! Avec plus de 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l’international. Notre ambition est d’être l’acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d’un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l’interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l’expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu’à son exécution. Relation client et commerciale : visiter les immeubles de votre portefeuille, apprécier l’état du patrimoine, suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d’assemblées générales, établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical. Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et rédiger les procès‑verbaux avec l’aide du nouveau logiciel. Gestion technique : assurer l’exécution du règlement de copropriété, suivre les décisions issues des assemblées, gérer les travaux, les contrats de maintenance, les assurances et les sinistres en collaboration avec les pôles d’expertise. Gestion administrative, juridique et financière : préparer et construire le budget de fonctionnement, suivre les dépenses, assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié. Alimenter l’outil de gestion de la relation client de l’ensemble des démarches entreprises. Pour ce poste, il est nécessaire d’être bilingue en espagnol. Ce Que Nous Offrons L’opportunité de travailler au sein d’une entreprise en plein essor et en pleine transition digitale. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d’intégration, de mobilité interne et de formation. Vous Demain Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l’entreprise). Avantages : télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d’entreprise, programme de cooptation, CSE, des honoraires réduits pour les services Foncia et des avantages chez nos partenaires. Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50 %, RTT et 13 ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Profil Expérience d’au moins deux ans sur une fonction en gestion de copropriété (ou reconversion avec formation aux spécificités du métier). Organisé, curieux, autonome et rigoureux. Fibre commerciale et goût de la relation client. Esprit d’équipe essentiel. Processus de recrutement Entretien avec l’équipe Recrutement : présentation du poste, de l’entreprise, échange sur votre parcours et réponse à vos questions. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif, rendez‑vous en présentiel pour approfondir les enjeux du poste. Proposition finale et intégration. Compétences Projet Service Client Syndic de copropriétéGestion de copropriétéSens du contact