Publicité:
Customer Service Business Analyst
60 €
Customer Service Business Analyst
France, Haute-Garonne, Toulouse,
Modifié August 18, 2023
Description
CIMPA, filiale du groupe Sopra Steria, est un des leaders européens dans le domaine du conseil et des services PLM (Product Lifecycle Management : gestion du cycle de vie des produits). L'offre PLM de CIMPA s'articule autour de quatre domaines d'intervention : le conseil, l'intégration de solutions, le support, la formation. Elle couvre tout le cycle de vie des produits depuis l'innovation, la conception jusqu'à l'exploitation et la maintenance. Chez CIMPA, nous sommes des passionnés, animés par l'envie de donner le meilleur de nous-mêmes, partageant le goût du défi et de l'innovation. Nous aimons donner chaque jour du sens à notre action, grâce à nos convictions fortes, et en valorisant une offre et un savoir-faire uniques. Pour répondre aux besoins de nos clients, leur apporter des solutions co-construites et durables, nous aimons nous doter de multiples talents qui pensent différemment et s'engagent dans un collectif fort et dynamique. Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement stimulant animé par l'envie de réussir ensemble Contexte et Missions : Rattaché(e) à notre agence Toulouse service, en tant que business analyst, vos missions seront les suivantes : Analyser les besoins des clients et les traduire en exigences ou études commerciales Organisateur et animateur d'ateliers Saisir et analyser les données, y compris la cartographie des parties prenantes, les processus et méthodes existants. Travailler sur des analyses de rentabilité concernant les activités opérationnelles Valider la mise en œuvre des exigences dans la solution Effectuer des tests et valider les résultats des tests Définir la stratégie de test et de validation Soutenir le déploiement de la sensibilisation Comprendre les facteurs politiques, organisationnels et environnementaux, gérer les conflits et trouver des solutions Soutenir la veille technologique et contribuer à l'étalonnage des solutions Assurer la mise en œuvre des exigences commerciales tout au long du cycle de vie du projet De formation Bac + 5 Ingénieur, vous justifiez d'une première expérience sur une mission similaire. Le Business Analyst étant un acteur clé pour accompagner la transformation des métiers de nos clients, vous posséderez de compétences telles que: Gestion des exigences métiers du client (recueil des besoins, analyse des informations, gestion des données) Interface avec le client et le médiateur/Facilitateur Organisation et planification des projets Connaissance du BAT (Business Acceptance testing) Analyse des méthodes Analyse des processus Vous détenez également d'une bonne connaissance en fabrication, pour aider le client dans l'atteinte de ses objectifs (mises à jour des données techniques, maintenance/réparation) Vous souhaitez valoriser vos compétences au sein d'une société offrant de réelles perspectives de carrière et un cadre de travail convivial, alors rejoignez-nous, nous avons hâte de vous rencontrer! Rattaché(e) à la convention collective de la métallurgie, vous bénéficierez de tous ses avantages. Chez CIMPA, groupe Sopra Steria, nous sommes engagés pour lutter contre toute forme de discrimination. Nous favorisons un environnement de travail inclusif et respectueux de toutes les différences. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |