Description
Poste : Rattaché(e) à l'agence de Decines (dept.69), nous recherchons un(e) Réfèrent technique chargé(e) du soutien et d'assistance auprès de nos clients et notre équipe commerciale sur la Région Rhône-Alpes.Vous pourrez intervenir, ponctuellement, sur chantier pour assistance à nos clients sur la mise en service de nos produits. Ainsi, vous serez en capacité d'effectuer la préparation de dossiers techniques pour accompagner à la formation (clients et équipe commerciale) et à la distribution de nos produits et d'établir des devis. Vous aurez également à charge de tester les nouveaux produits avant leur commercialisation.Ce poste est majoritairement sédentaire. Cependant, vous pourrez être amené à vous déplacer occasionnellement auprès de nos clients pour de l'accompagnement à la mise en service et du diagnostic technique. Profil : Vous avez une formation dans le domaine technique type BTS/DUT électrotechnique ou électromécanique et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service technique ou SAV (idéalement dans l'automatisme de portail). De par votre formation et/ou votre expérience vous avez de bonnes connaissances en électricité avec des bases techniques ou en réseau informatique, produits IP et filaires, en contrôle d'accès/CCTV, interphonie, alarme et dans les nouvelles technologies.Une bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) est essentielle. De plus, vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de bonnes qualités rédactionnelles.Rémunération fixe sur 12 mois selon profil et expérience, mutuelle entreprise, véhicule de fonction, ordinateur + téléphone portable, TR. Entreprise : Créé en 1972, le groupe CAME est devenu, en plus de 49 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec un chiffre d'affaires de près de 250 millions d'euros et plus de 1 700 collaborateurs à travers le monde, le groupe italien a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes et est en mesure de proposer aujourd'hui une offre complète avec des gammes qui s'étendent sur : La motorisation de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - L'interphonie et la vidéophonie - Les systèmes d'alarme - La vidéosurveillance - La domotique - Les contrôles d'accès piétons (tourniquets, portillons) - Les contrôles d'accès routiers (barrières, gestion de parking).Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourné vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. Les solutions proposées par CAME réunissent ainsi facilité d'installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité. CAME France, la filiale nationale du groupe, compte environ 160 personnes pour un CA de près de 50 millions d'euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 70 commerciaux, lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays.