À propos de nous Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement. #Chez FITECO , nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie.
Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME.
FITECO, c’est plus de 150 sites d’expertise en France.
Rejoignez celui que vous aimez ! Le + : Si tu aimes le sport et les ambiances festives, de nombreux évènements sont organisés en interne (afterworks, tournois de soccer, de beach-volley, de badminton, places pour des matchs de volley, basket, handball...) Mission Côté pro, j'ai le vent en poupe #Chez Fiteco Rennes ! #Chez FITECO Rennes , tu rejoindras notre équipe du pôle social qui sera ravie de t’accueillir et te former sur les outils ! Pour cela, tu intégreras nos locaux neufs situés à Rennes, dotés des dernières technologies dans un espace de travail lumineux et chaleureux.
Interlocuteur privilégié de tes clients, tu auras pour mission de les accompagner et les conseiller dans la gestion et le suivi de leur entreprise.
Tu interviendras à toutes les étapes du processus de paie: 1.
Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale 2.
Déclarations sociales - Vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective - Réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales 3.
Gestion administrative du personnel - Récupération des éléments variables d'activité, - Gestion des entrées/sorties, - Gestion de la vie des contrats de travail et avenants, -Création du dossier de paie -Affiliation aux régimes obligatoires et caisses 4.
Veille Juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d’apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises.
Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d’intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d’intégration pensé pour vous.
Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d’une journée de télétravail par semaine.
Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance.
Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. Profil Tes qualités relationnelles, ton dynamisme, ta passion pour le travail d’équipe et ta capacité d’écoute sont tes meilleurs atouts ! Rigoureux, méthodique, organisé, curieux, ouvert d’esprit, tu es doté de qualités rédactionnelles, d’un esprit critique et d’une capacité d’analyse et d’adaptation.
Soucieux de bien faire, tu accordes une importance particulière à tes missions, à la qualité de tes relations en interne (avec tes collègues) et en externe (avec tes clients).
Les incontournables du poste : Idéalement issue d'une formation Bac+2 RH et/ou paie Vous justifiez d'une première expérience de minimum 1 an en cabinet sur un poste similaire Savoirs et savoir-faire : Connaissance du droit social Connaissance des outils digitaux Savoir être professionnels Analyse et résolution des problèmes Esprit d'équipe et capacité d'analyse et d'adaptation Travail d'équipe Rigoureux, méthodique, organisé #Chez FITECO , chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
Publicité:
Gestionnaire Paie H/f, Rennes
Free
Gestionnaire Paie H/f, Rennes
France, Ille-et-Vilaine, Rennes,
Modifié July 3, 2024
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |