Le gestionnaire « Communication et démocratie participative » a un poste central au sein de la collectivité, à la fois stratégique et opérationnel : Il met en œuvre les projets et les actions relevant de la démocratie participative et met en œuvre la communication municipale.
Il assure le lien entre la municipalité, les habitants et les élus, ainsi que la dynamique de participation citoyenne. Il est l’interface entre les élus et les équipes qui vont réaliser le travail. Il peut gérer une ou plusieurs missions en même temps. Il va pour cela travailler en relation étroite avec monsieur le Maire et l’élue déléguée à la communication, les services municipaux, les agents et partenaires municipaux.
Le ou la gestionnaire de communication et de démocratie participative intervient de façon transversale et polyvalente.
COMPETENCES TECHNIQUES/SAVOIR FAIRE :
– Maîtriser les logiciels graphiques
– Capacité rédactionnelle
– Capacité organisationnelle
– Maîtrise des nouvelles technologies (web 2.0, réseaux sociaux, applications digitales)
– Connaissance certifiée de la communication dans toutes ses formes
– Connaissance des règles juridiques concernant les droits d’auteurs.
– Méthodologie de gestion de projet et d’évaluation des actions/projets mis en place
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Gestionnaire Communication Et Democratie Participative (h/f)
60 €
Gestionnaire Communication Et Democratie Participative (h/f)
France, Lozère, Cadenet,
Modifié September 9, 2023
Description
Détails du poste:
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