Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Bordeaux et accompagnez nos clients.
Au sein de nos différents centres, nous proposons à nos clients une approche stratégique de bout en bout, de la définition du projet d’externalisation à sa mise en œuvre. Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l’infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP.
Administration et exploitation des serveurs
- Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels
- Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs
- Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
- Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations
Issu d’une formation Bac+2 dans le domaine de l’informatique, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
Les systèmes d’exploitation (Windows + Linux + AS400)
- Autonome, rigoureux, organisé, pédagogue et sens du service client
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l’évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Joignez-vous à nous, l’une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.