Publié 2025-11-04. Modifié 2025-11-09.
Lindustrie-recrute.fr, 1er hub de l'emploi et des métiers de l'industrie est une initiative de l' UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie).
Description du poste
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes de synchronisation horaires ainsi que des afficheurs de communication à affichage dynamique vendus dans le monde entier. Le siège de l'entreprise est basé à La Mure sur le plateau Matheysin (38-Isère).
Rejoignez une structure composée de 50 personnes authentiques pour qui l'entraide est une valeur fondamentale. Gorgy Time, PME familiale est experte et leader dans son métier du Temps Fréquence, est très ancrée sur les marchés du Transport, du Tertiaire et de la Défense.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site gorgy-time.com.
Mission
Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches administratives qui vous sont liées.
Activités
Réaliser les dépannages, les prestations et les services liés à l'activité du service, à l'entreprise ou chez les clients (réparation usine, gestion mails, appels téléphoniques, déplacements sur site (Dépannage, contrat, formation)
Informer son responsable de toutes informations pertinentes concernant les clients, les produits, la concurrence ou le fonctionnement interne
Remplir les rapports d'intervention et de réparation et assurer le suivi des dossiers clients
Être force de proposition auprès des clients de l'entreprise (produits et services)
Interactions
La gestion administrative du SAV est assurée par la coordinatrice SAV.
Le/La Technicien(ne) SAV peut obtenir du soutien de tous les services de l'atelier de production, le bureau d'études, le service commercial, le service qualité et l'avant-vente.
Spécificité du poste
Un contrat à durée indéterminée à temps plein
Une participation avantageuse de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (75 %)
Déplacements à prévoir (France entière). Véhicule de service
À pourvoir dès que possible
Compétences requises
Posséder une formation en électronique(Niveau Bac ou supérieur) ou une solide expérience dans des postes similaires
Des connaissances en réseau informatique seraient appréciées
Maîtriser les outils informatiques (bureautique, ERP)
Savoir rédiger un rapport ou un argumentaire
Posséder une aisance relationnelle