Stage - Nuance Audio - Assistant Emea Brand Manager F/h

Stage ID: 3334039326
60,000 €

Publié 2025-11-01. Modifié 2025-11-14.

Description

Nous sommes un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de verres ophtalmiques, de montures et de lunettes de soleil. Nous offrons à nos partenaires de l’industrie dans plus de 150 pays l’accès à une plateforme mondiale de produits de soins de la vue de haute qualité (tels que la marque Essilor, avec Varilux, Crizal, Eyezen, Stellest et Transitions), des marques emblématiques que les consommateurs adorent (telles que Ray‑Ban, Oakley, Persol, Oliver Peoples, Vogue Eyewear et Costa), ainsi qu’un réseau qui offre aux consommateurs des soins de la vue de haute qualité et des expériences d’achat de premier ordre (tels que Sunglass Hut, Lens Crafters, Salmoiraghi & Viganò et le réseau Grand Vision), et des plateformes de e‑commerce de premier plan.
Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 190 000 employés dévoués à travers le monde pour conduire la transformation de l’industrie des lunettes et des soins de la vue. Découvrez‑en plus en nous suivant sur Linked In !
Votre #Future In Sight avec Essilor Luxottica
Êtes‑vous prêt à explorer de nouveaux horizons, à favoriser l’inclusivité et la collaboration, l’agilité, à éveiller la passion et à avoir un impact positif sur le monde ?
Rejoignez‑nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible !
Votre rôle :
Au sein de l'équipe marketing EMEA, le stagiaire assistera le responsable de la marque Nuance Audio pendant 6 mois, à compter de janvier 2026, dans la coordination de projets régionaux, notamment le lancement de produits, le déploiement de campagnes de marque et l'adaptation de contenus.
Nuance Audio™ est la nouvelle innovation d'Essilor Luxottica qui combine des verres correcteurs, une aide auditive et des lunettes de mode en un seul produit.
Conçues pour ressembler à des lunettes normales, elles intègrent dans les branches des microphones miniaturisés, des haut‑parleurs et un système de traitement numérique du signal qui aident les personnes souffrant de troubles auditifs légers à modérés. Contrairement aux aides auditives traditionnelles, elles sont discrètes et intégrées dans une monture élégante.
Ce stage offre une solide introduction à la gestion de marque dans un environnement international, avec une exposition à diverses tâches stratégiques et opérationnelles.
Soutenir l'équipe dans l'organisation des lancements de produits pour 2026 et le déploiement des campagnes destinées aux consommateurs
Aider à créer et à mettre à jour les présentations et les documents utilisés en interne et en externe
Communiquer avec les équipes locales afin de recueillir leurs besoins et leurs commentaires et s'assurer qu'ils sont en adéquation avec les activités de la marque
Travailler avec différentes équipes et parties prenantes, internes et externes
Coordonner de manière autonome de petits projets opérationnels (par exemple, livraison d'outils de démonstration, suivi avec les agences, etc.)
Apporter son aide dans l'analyse des données
Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais (obligatoire)
Maîtrise de Power Point et Excel
Solides compétences organisationnelles
Communication claire et efficace
Curiosité et volonté d'apprendre
Ce que nous vous offrons :
Chez Essilor Luxottica, vous n’êtes pas défini uniquement par votre titre de poste. Chaque aventure professionnelle est unique, mais voici un aperçu des avantages et des bénéfices que vous pouvez obtenir en nous choisissant.
Rejoindre Essilor Luxottica, c'est plonger au cœur d'un environnement international dynamique et stimulant. Vous aurez l'opportunité de collaborer avec des équipes diversifiées provenant de nombreux pays, enrichissant ainsi votre perspective culturelle et professionnelle.
L'innovation est au cœur de notre ADN. Vous serez impliqué dans des projets novateurs qui façonnent l'avenir de l'optique et de la lunetterie. Vous aurez l'occasion de contribuer activement à des initiatives qui ont un impact réel sur le marché et sur la vie des consommateurs.
Lieu :
Charenton‑le‑pont, FR
La Diversité, l’Equité et l’Inclusion font partie des valeurs fondamentales de notre Groupe. Depuis de longues années, nous nous attachons à créer un environnement de travail où chaque personne se sent soutenue, valorisée et respectée, quel que soit son profil.
Rejoignez‑nous, vos talents uniques feront la différence !

Emplacement

Charenton-le-pont
Charenton-le-Pont
Val-de-Marne
France
Publicité:



Attributs

Type d'emploi À temps plein
Type de contrat Permanent
Type de salaire Pendant un an
Profession Stage - nuance audio - assistant emea brand manager f/h
Min. Salaire 40000
Envoyer CV
Luxottica
Luxottica
7 emplois actifs
Inscrit 2023-07-18
France

We’re an Italian company, with our global head office based in Milan. We enjoy a presence in more than 130 countries with over 65,000 employees. We manufacture, market and distribute a collection of luxury frames and sunglasses. In Australia our focus on Eyecare includes 3 leading Optical brands: OPSM, Laubman & Pank and Budget Eyewear. While the Sun business has 2 distinct brands: Sunglass Hut and Bright Eyes. We have over 900 retail stores and growing. Our house brands (the ones we own) include Ray-Ban, Oakley, Persol, Vogue, Arnette and REVO and our licensed product brands include Tiffany & Co., Prada, Dolce & Gabbana and Chanel. So with products to die for and a worldwide presence, we are the #1 Eyecare and Eyewear solution. We are always on the lookout for extraordinary talent across all business functions, so if you are keen to have a chat - drop me a line
Tous les postes vacants des employeurs (7) Signaler un poste vacant
Envoyer CV
Vous cherchez un emploi ? Publiez votre CV