Publicité:



Consultant Incident Manager F/h, Paris

Dernière mise à jour 2024-05-25
Expire 2024-06-25
ID #2111187780
100 €
Consultant Incident Manager F/h, Paris
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié April 10, 2024

Description

Seequalis, c’est avant tout un collectif engagé dans la transformation des organisations et l’adoption des nouvelles pratiques digitales pour améliorer l’efficacité des collaborateurs. Notre vocation : le Digital for people.
Vous êtes avide de challenge et vous aimez vous surpasser pour atteindre vos objectifs, rejoignez nos experts.
La convivialité et la collaboration sont les mots d’ordre chez Seequalis : se réunir à l’occasion de divers évènements pour créer des moments de partage nous tient toujours à cœur.
La practice User Services Excellence réunit des expertises clés pour nos clients.
Pourquoi ? Car le monde du travail ne cesse d’évoluer et les transformations digitales sont aux cœurs de nos préoccupations.
Sa promesse ? Elle participe à l’amélioration des processus IT chez nos clients en plaçant l’expérience digitale des utilisateurs au centre de ses recommandations
ADN ? Être 100 % opérationnel avec un appétit prononcé pour le conseil en misant sur des atouts de taille : un accompagnement de proximité, une forte composante humaine, une valorisation de notre expertise au sein de la gouvernance DSI tout en créant une relation de confiance avec nos clients.
Son ambition ? Continuer à innover et accompagner nos clients au pilotage du support et structuration des processus IT.
Description du poste Vous êtes passionné et vous avez envie de vous lancer dans l’aventure ? Seequalis vous accueille. Vous vous interrogez sur le poste qu’on vous propose ? Arrêtons le suspense et découvrez notre offre :
Alors parlons missions …
Nous vous offrirons un cadre qui vous permettra d’exprimer votre esprit d’analyse et de synthèse :
Gestion et Suivi des incidents critiques de production
Coordination des acteurs de la résolution des incidents
Gestion et coordination de la cellule de crise
Rédaction du PIR
Analyse de récurrences et participation au problème management
Suivi et amélioration de la satisfaction des utilisateurs :
Analyser des enquêtes de SAT
Gestion des réclamations
Pilotage et suivi des éléments de performance du support :
Suivi des SLA
Gestion du backlog
Identification et amélioration des KPI
Suivi des changements à fort impact
Suivre l’actualité des changements et limiter les impacts potentiels
Participer au CAB
Communiquer, diffuser l’information vers les acteurs impactés
Amélioration continue
Capitaliser les connaissances
Améliorer le process incident
Identifier les sujets éligibles au shift left
Parlons de vous...
Issu d’une formation de Bac +3 minimum, et vous avez participé à un projet d’envergure de gestion d’incidents
Vous êtes certifié ITIL
La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations
Vous maîtrisez les différents outils ITSM du marché
La langue de Shakespeare n’a pas de secret pour vous
Vous êtes un bon communiquant
Votre aisance vous permet de fédérer les équipes support et de coordonner et animer les cellules de crise
Vous savez vous adapter et travailler avec différents interlocuteurs (techniques, managers, métier)
Vous êtes force de proposition, curieux et autonome
Les plus :
Vous avez déjà travaillé dans un environnement Agile
Informations complémentaires Dans un open-space de 350m² propice aux échanges, See Qualis prône un état d’esprit fédérateur entre ses collaborateurs.
Rejoindre la See Family, c’est donc aussi :
Aimer partager ses expériences client ou domaines de compétences lors des See Share, événements mensuels où les collaborateurs se retrouvent autour d'un verre dans Paris,
Relever des défis et avoir un esprit sportif pour porter les couleurs de See Qualis lors des challenges auxquels participe la See Family (runatwork, courses solidaires…),
Echanger les bons plans sur leur réseau social d’entreprise,
Attendre avec impatience le prochain « Seeason Event » (escape game, secret Santa…),
Élire chaque année le plus beau des pulls moches de Noël !
Seequalis s'engage à promouvoir la diversité : t ous nos postes se conjuguent au féminin et au masculin et sont bien évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap.

#J-18808-Ljbffr

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Quotidien
Occupation: Consultant incident manager f/h
Min. Un salaire: 80

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    100 € / Quotidien

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: