Ne Support Clients CDI – Temps Plein Déplacements à prévoir à 50% du temps de travail – Véhicule fourni Le groupe SAF-HOLLAND est l'un des principaux fabricants internationaux d'ensembles et de composants liés aux châssis pour les poids-lourds.
SAF HOLLAND propose une vaste gamme de produits dédiés aux véhicules industriels et commerciaux.
En nous rejoignant, vous allez découvrir les valeurs qui animent les femmes et les hommes d’une entreprise où l’humain a toujours été un moteur de développement.
Votre mission sera d’apporter le support technique aux clients français sur les gammes de produits du groupe : Essieux, systèmes de freinage et de suspensions pneumatiques, systèmes ABS et EBS… Une formation complète à nos produits et méthodes fera partie de votre parcours d’intégration.
Assistance et support technique aux clients ▪ Expertises techniques, traitement des garanties ▪ Audit des points-service ▪ Préparation et animation de formations aux produits SAF Holland et Haldex pour notre clientèle (organisme de formation certifié)▪ Relations techniques avec les usines du groupe Niveau BAC Pro, BAC + 2 mécanique P.
Idéalement expérience réussie en mécanique poids-lourd ou en assistance technique acquise auprès d'un constructeur, d’un transporteur, d’un équipementier ou de réseaux de distribution automobiles.
Débutant accepté.
▪ Avoir une aisance relationnelle (formations, réunions…) ▪ Avoir un sens aigu de la relation-client ▪ Savoir lire des plans et des documents techniques ▪ Connaissance des outils informatiques : Pack Office ▪ L’anglais ou l’allemand seraient un plus Votre rémunération et vos avantages : ▪ Salaire mensuel brut 45 K€ + primes sur objectif et frais de déplacement ▪ Tickets restaurant ▪ Véhicule de service ou de fonction type Golf
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Technicien Support Technique Client (cdi) (h/f), Strasbourg
Free
Technicien Support Technique Client (cdi) (h/f), Strasbourg
France, Bas-Rhin, Strasbourg,
Modifié January 16, 2025
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