Les tâches principales dans le cadre de votre mission seront les suivantes :
• Gestion des incidents N1/N2
• Déploiement de PC : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes)
• Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements
• Diagnostiquer l'incident et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre
• Assurer un suivi des incidents grâce à la rédaction de fiches dans l'outil de ticketing
• Faire remonter/escalader les incidents qui ne sont pas dans votre champ d'actions
• Intervenir en proximité auprès des utilisateurs ou en helpdesk selon leurs diverses demandes
• Participer aux projets de l'entreprise (déploiement ou autre)
• Gestion de parc et reporting
• Enrôlement des téléphones IOS et Android
• Installation des équipements dans les salles de conférence et support
• Installation et support réseaux : Application de correctifs sur le bureau
• Installation et configuration des périphériques réseaux (imprimantes, etc.)
• Brassage réseau (switch/borne wifi )
• Configuration de logiciels de messageries sur le poste de travail,
• Exploitation et supervision des infrastructures Windows, VMWare
• Gestion de l Active Directory (Création et modification des comptes),
• Support applicatif et sur O365