Le Senior Manager devient la référence pour les clients du secteur Industries. Les principales responsabilités du Senior Manager sont les suivantes :
Accroitre la notoriété externe du cabinet sur les sujets Industrie Digitale
- 2) Management de la Relation Client
Développement et entretien des relations avec les clients et prospects sur un périmètre de Grands Comptes défini, notamment la compréhension des besoins (RDV de qualification), le suivi de la production de la proposition commerciale, les soutenances, la négociation commerciale et contractuelle, l’animation de Comités de Pilotage Partenariat, la relance de facturation, etc
Clôture de mission avec le client (enquête de satisfaction client, identification des pistes de rebond commercial)
Delivery en tant que tel (acting as a consultant) : Pilotage du delivery (interne et/ou en sous-traitance) en parallèle sur plusieurs missions et capacité à déléguer (cadrer la production, donner des pistes, vérifier les livrables, se dégager du temps …)
Pilotage en direct de certains projets stratégiques sur les comptes
4) Management / Recrutement
Capacité d’encadrement hiérarchique et d’accompagnement en montée en compétence d’une équipe d’environ 3/4 personnes
Superviser et faire fonctionner l’équipe conformément à la politique du cabinet les processus RH : recrutement, intégration, formation, évaluation des collaborateurs, développement personnel, gestion de carrière
De formation supérieure Bac+5 type école d'ingénieurs ou de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur des technologies (cabinets de conseil, entreprises de services numériques, directions des systèmes d'information) ou sur des problématiques similaires chez un acteur industriel :
Vous êtes un passionné des innovations et des nouvelles technologies et avez toujours été attiré par les problématiques de transformation digitale et l'accompagnement des clients via le conseil.
Vous avez une compréhension des enjeux métiers de l’industrie et souhaitez faire en sorte que la technologie soit au service de la valeur business.
Anglais indispensable.