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Responsable Qualité & Experience Client - Cdi Département Des Opérations & Customer Relation · [...]

Dernière mise à jour 2024-04-16
Expire 2024-05-16
ID #2088377608
Free
Responsable Qualité & Experience Client - Cdi Département Des Opérations & Customer Relation · [...]
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié March 27, 2024

Description

& Agrave; propos de Deskeo :

Fondée en 2016 par Frank Zorn et Benjamin Teboul et adossée à Newmark Group, Deskeo est un acteur complet : opérateur de bureau flexible et spécialiste de l'aménagement. Quels que soient les besoins de nos clients, nous perfectionnons l'art de concevoir et de construire des lieux de vie qui leur ressemblent autour de trois offres clés : Location de bureaux (Work Spaces), aménagement de bureaux (Design & Build) et location de salles de réunion (Meetings & Events). Avec un parc de 100 000 m² à Paris, Ile-de-France et Lyon, chaque espace est un patchwork d'expériences, de design et de services qui en font un lieu exceptionnel pour nos 10 000 utilisateurs de bureaux.

Nos valeurs

  • We are Team First : notre histoire est avant tout une aventure humaine
  • We are Bold : nous osons rêver grand !
  • We are Doers : nous réalisons nos rêves !
  • And for us... sufficient is not enough : nous visions l'excellence, tous les jours

Poste

Au sein de notre équipe opérations & relation clients et directement rattaché(e) à notre Directrice des opérations, vous interviendrez sur l’ensemble des sujets liés à la qualité de nos centres DESKEO.

A ce titre, vous aurez comme principales missions

  • Gestion de la qualité des opérations via le contrôle des fournisseurs et la mise en place des procédures;
  • Garantir la qualité permanente des services délivrés chez l'ensemble de nos clients;
  • Organiser, réaliser et superviser les audits qualité fournisseurs tout au long de la durée des contrats;
  • Mesurer la performance qualité des fournisseurs et identifier les axes d’amélioration;
  • Définir et gérer le plan d’amélioration de la Qualité Fournisseur, dans le but de réduire les coûts de "non-qualité" / mauvaise exécution;
  • Création et mise en place de plan d'action pour améliorer la qualité globale (contrat cadre, SLA, checklist et scorecard);
  • Définir et suivre les outils de management de la qualité (système documentaire, indicateurs, etc.)

Profil recherché : Diplômé(e) d’une formation en école de commerce ou universitaire avec une spécialité management de la qualité, vous justifiez d’une expérience vous permettant d’être rapidement autonome sur vos sujets et force de proposition.

Vous souhaitez contribuer significativement à un projet entrepreneurial fort, le tout dans un cadre ultra dynamique.

Vous maîtrisez les concepts, les outils et les méthodes du management de la qualité.

Vous êtesrigoureux⸱euse, organisé⸱e et a un esprit analytique développé.

Vous êtesà l’aise dans la communication de sujets techniques, notamment grâce à une bonne pédagogie, diplomatie et une grandecapacité d’écoute

Vous aimezle terrain d’une part, et êtescapable de mener des projets transverses complexes d’autre part.

Déroulement des entretiens

Votre premier entretien se fera par téléphone avec la Team RH.

Par la suite, vous rencontrerez directement le manager du poste accompagné de la Team RH (en physique ou en visio).

Puis, pour finaliser le process, vous rencontrerez un membre de la direction.

Et enfin, nous vous ferons un retour définitif rapidement.

#J-18808-Ljbffr

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Responsable qualité & experience client - cdi département des opérations & customer relation · [...]

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