Au sein de l’équipe réclamation, vous réceptionnez les appels ou les messages de nos clients. Après prise d’information sur la réclamation, vous cherchez a à répondre aux demandes des clients. Vous assurerez également la fidélisation de la clientèle et le suivi des différentes réclamations dans le respect de délais.
MISSIONS :
Enregistrer les besoins des clients de l’entreprise.Qualifier les besoins et les réclamations des clients.Accompagner les clients dans la gestion de leurs réclamations.Etudier et analyser les dossiers de réclamations.Répondre aux tickets laissé par nos clients.Remonter les réclamations aux services concernés.Solutionner les réclamations.Informer les clients des solutions trouvées en réponse a leur réclamation.Fidéliser la clientèle.
Publicité:
Gestionnaire Réclamations F/h
60 €
Gestionnaire Réclamations F/h
France, Eure, Évreux,
Modifié August 25, 2023
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Contacter l'employeur
60 € / Mensuel