Loading…

Publicité:



Coordonnateur Travaux - Alternant (h/f), Caen

Publié 2022-05-13
Expire 2022-06-13
ID #995357780
Free
Coordonnateur Travaux - Alternant (h/f), Caen
France, Calvados, Caen,
Publié May 13, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Pendant l'année
Occupation: Coordonnateur travaux - alternant (h/f)


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description

Contexte du poste Vous assisterez le Responsable Travaux dans la réalisation des travaux conformément aux obligations contractuelles, économiques et réglementaires. Missions et responsabilités Assurer le respect des plannings Vérifier l’avancement des travaux Faire respecter les règles de sécurité du chantier en relation avec le CSPS Piloter la levée des réserves jusqu’à l’obtention de tous les quitus de livraison Etablir les procès-verbaux de livraison en assistance à la Maitrise d’Ouvrage Participer à la recherche d’entreprises sur les futures opérations Profil De formation supérieure (Bac2/3) en Bâtiment, Travaux publics et/ou Génie Civil, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. Votre appétence pour la coordination de projets vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées. C’est avant tout votre personnalité et votre état d’esprit qui feront la différence

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    European Homes
    Enregistré le October 7, 2017

    Publicité:

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Informations sur la catégorie:

    A job, or occupation, is a person's role in society. More specifically, a job is an activity, often regular and performed in exchange for payment ("for a living"). Many people have multiple jobs (e.g., parent, homemaker, and employee). A person can begin a job by becoming an employee, volunteering, starting a business, or becoming a parent. The duration of a job may range from temporary (e.g., hourly odd jobs) to a lifetime (e.g., judges). An activity that requires a person's mental or physical effort is work (as in "a day's work"). If a person is trained for a certain type of job, they may have a profession. Typically, a job would be a subset of someone's career. The two may differ in that one usually retires from their career, versus resignation or termination from a job.


    Caen (, français: [kɑ̃] (écouter); normand: Kaem) est une commune française, située dans le nord-ouest de la France. C'est la préfecture du département du Calvados. La ville proprement dite compte 108 365 habitants (en 2012), tandis que sa zone urbaine en compte 420 000, faisant de Caen la plus grande ville de l'ancienne Basse-Normandie. C'est aussi la troisième plus grande commune de toute la Normandie après Le Havre et Rouen et la troisième plus grande ville proprement dite de Normandie, également après Rouen et Le Havre. L'aire métropolitaine de Caen, quant à elle, est la deuxième plus grande de Normandie après celle de Rouen, la 21e de France. Il est situé à 15 kilomètres (9,3 miles) à l'intérieur des terres de la Manche, à 200 kilomètres au nord-ouest de Paris, et relié au sud de l'Angleterre par la liaison Caen- (Ouistreham) -Portsmouth. Caen est situé au centre de sa région nord, et c'est un centre de pouvoir politique, économique et culturel. Située à quelques kilomètres de la côte, des plages du débarquement, des stations balnéaires animées de Deauville et de Cabourg, ainsi que de la Suisse normande et du Pays d'Auge, Caen est souvent considérée comme l'archétype de la Normandie. Caen est connue pour ses bâtiments historiques construits sous le règne de Guillaume le Conquérant, qui y a été enterré, et pour la bataille de Caen - de violents combats qui ont eu lieu à Caen et aux alentours pendant la bataille de Normandie en 1944, détruisant une grande partie de la ville . La ville a aujourd'hui préservé la mémoire en érigeant un mémorial et un musée dédié à la paix, le Mémorial de Caen.

    Source: https://en.wikipedia.org/