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Chef De Produit Digital Et Support Opérationnel (h/f), Hauts-de-seine

France, Île-de-france, Hauts-de-seine
Dernière mise à jour 2024-04-12
Expire 2024-04-11
ID #2099632020
Free
Chef De Produit Digital Et Support Opérationnel (h/f), Hauts-de-seine
France, Île-de-france, Hauts-de-seine,
Modifié April 3, 2024

Description

Le(la) Chef de Produit Digital et Support Opérationnel assure le relai opérationnel et participe à la vision stratégique du produit Facility (site de vente de voyages online à destination des CSE et de leurs salariés).

· Evolution et suivi du produit Facility

  • Participe à la rédaction des supports et process pour l’activité Facility,
  • Analyse les besoins clients (internes et externes) pour faire évoluer le produit,
  • Effectue des demandes de modifications, évolutions, créations aux équipes IT et assure leurs suivis,
  • Teste les tickets avant la mise en production,
  • Participe aux rituels SCRUM (Sprint review, customer journey us mapping, etc.),
  • Veille sur la concurrence,
  • Aide à la formation des commerciaux, les accompagnent si nécessaire lors de rendez-vous clients

· Support opérationnel du produit Facility

  • Pilotage de l’activité via Zendesk (formation, suivi des process, suivi de l’activité, diffusions et mises à jour d’informations),
  • Création des points de vente et compte clients,
  • Organise la veille du site et s’assure que les demandes de réservation passent bien,
  • Apporte aide et assistance sur la partie technique des sites Facility

· Management d’une équipe de 2 personnes

  • Effectue les entretiens de développement professionnel au cours de l’année avec fixation des objectifs et leurs suivis,
  • Organise la répartition des tâches dans le service, gestion du planning,
  • Participe à la gestion administrative du service (gestion des appels et mails, facturation des subventions, veille des marges, etc.)

Profil

  • Bac +3/+5 (Informatique, Commerce)
  • Expérience professionnelle de 5 ans
  • Aisance avec les outils informatiques, Pack office, Zendesk et environnement IT
  • Maitrise de la relation Clients
  • Aisance relationnelle avec les clients et les commerciaux
  • Excellente communication écrite et orale en français
  • Savoir challenger, analyser et rationnaliser
  • Rigueur, réactivité, organisation, autonomie
  • Sens du travail en équipe et de l’esprit d’entreprise
  • Curieux et force de proposition

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Chef de produit digital et support opérationnel (h/f)

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