Loading…
Ce travail a expiré.

Publicité:



Chargé(e) De Marketing/communication Digitale, Lyon

Publié 2022-05-24
Expire 2022-06-24
ID #1011324239
60000 €
Chargé(e) De Marketing/communication Digitale, Lyon
France, Rhône, Lyon,
Publié May 24, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Chargé(e) de marketing/communication digitale
Min. Un salaire: 40.000


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description



Chargé(e) de marketing/communication digitale
Référence :
Etablissement :Lyon
Domaine :MBA Marketing et Communication Digitale
Type de poste :Chargé(e) de marketing/communication digitale
Type de contrat :Stage
Secteur :Communication
Localisation : Lyon
2019-03-05
PIGIER Lyon, recrute pour le compte d’un de ses grands groupes partenaires, un(e) chargé(e) de marketing/communication digitale en alternance dans le cadre d’une convention de stage alterné, dans la région lyonnaise.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation qui vous professionnalise ?
Dès Octobre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Marketing, communication digitale et e-business. (Rythme d’alternance : 1 semaine par mois en cours / 3 semaines en entreprise)

Au sein du service Marketing/Communication, vous participerez à la conduite de divers projets marketing afin de développer l’image de la société en France et à l’International.

MISSIONS : 

Sous la responsabilité de la responsable marketing, vos missions seront diverses :
Communication externe : élaboration de la newsletter à destination des clients, gestion des emailings
Communication Digitale : animation et développement des réseaux sociaux, mise en place de campagnes webmarketing (campagnes Facebook, Twitter, LinkedIn, emailing marketing…), participer au développement des réseaux sociaux
Mise à jour du site internet, référencement, analyse statistique,
Animation de la partie blog avec la rédaction d’articles
Créations graphiques : icônes, bannières, montages vidéo,
Préparation des salons : gestion du stand, identité visuelle, préparation des échantillons et du matériel
Gestion des événements internes
Enquêtes de satisfaction, études de marché et veille concurrentielle
PROFIL : 
Bac+3 validé ou en cours d’obtention, dans le domaine du marketing, communication digitale.
Bonnes connaissances des logiciels de création (Illustrator, InDesign, Photoshop) et les logiciels bureautiques (Pack office). La connaissance de Wordpress est un plus.
MODALITéS : 
Type de contrat : Convention de stage alterné
Lieu : Lyon (69)
Gratification minimum : 3,75€/heure
Postuler

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    60000 € / Mensuel

    Informations de l'employeur

    Pigier Performance Paris
    Enregistré le October 7, 2017

    Publicité:

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Informations sur la catégorie:

    Marketing is the study and management of exchange relationships. The American Marketing Association has defined marketing as "the activity, set of institutions, and processes for creating, communicating, delivering, and exchanging offerings that have value for customers, clients, partners, and society at large." Marketing is used to create, keep and satisfy the customer. With the customer as the focus of its activities, it can be concluded that Marketing is one of the premier components of Business Management - the other being Innovation.


    La France (français: [fʁɑ̃s] (écouter)), officiellement la République française (français: République française, prononcé [ʁepyblik fʁɑ̃sɛːz] (écouter)), est un pays composé de la France métropolitaine en Europe occidentale et de plusieurs régions et territoires d'outre-mer. L'aire métropolitaine de la France s'étend de la mer Méditerranée à la Manche et à la mer du Nord, et du Rhin à l'océan Atlantique. Il borde la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne au nord-est, la Suisse, Monaco et l'Italie à l'est, et Andorre et l'Espagne au sud. Les territoires d'outre-mer comprennent la Guyane française en Amérique du Sud et plusieurs îles des océans Atlantique, Pacifique et Indien. Les 18 régions intégrales du pays (dont cinq sont situées à l'étranger) couvrent une superficie combinée de 643801 kilomètres carrés (248573 miles carrés) et une population totale de 67,07 millions d'habitants (en mai 2020). La France est une république semi-présidentielle unitaire avec sa capitale à Paris, la plus grande ville du pays et le principal centre culturel et commercial. Les autres grandes zones urbaines sont Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille et Nice. La France, y compris ses territoires d'outre-mer, possède le plus grand nombre de fuseaux horaires de tous les pays, avec un total de 12. À l'âge du fer, ce qui est aujourd'hui la France métropolitaine était habitée par les Gaulois, une collection de tribus celtiques. La région a été annexée par Rome en 51 avant JC, développant une culture gallo-romaine distincte qui a jeté les bases de la langue française. Les Francs germaniques sont arrivés en 476 et ont formé le royaume de Francia, qui est devenu le cœur de l'empire carolingien. Le traité de Verdun de 843 a divisé l'empire, la Francie occidentale devenant le Royaume de France en 987. Sous le roi Philippe Auguste, la France est devenue une puissance européenne majeure au Moyen Âge. Pendant la Renaissance, la culture française a prospéré et un empire colonial mondial a été établi, qui au XXe siècle deviendrait le deuxième plus grand au monde. Le XVIe siècle a été dominé par les guerres civiles religieuses entre catholiques et protestants (huguenots). La France est devenue la puissance culturelle, politique et militaire dominante de l'Europe au 17ème siècle sous Louis XIV. À la fin du XVIIIe siècle, la Révolution française a renversé la monarchie absolue, établissant l'une des premières républiques de l'histoire moderne et rédigeant la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, qui exprime les idéaux de la nation à ce jour. Au XIXe siècle, Napoléon prend le pouvoir et établit le Premier Empire français. Ses guerres napoléoniennes ultérieures (1803–15) ont façonné le cours de l'histoire européenne et mondiale. Après l'effondrement de l'Empire, la France a subi une succession tumultueuse de gouvernements qui a culminé avec l'établissement de la Troisième République française en 1870. La France a été un acteur majeur de la Première Guerre mondiale, dont elle est sortie victorieuse, et a été l'un des alliés dans le monde. Seconde Guerre mondiale, mais a été occupée par les puissances de l'Axe en 1940. Après la libération en 1944, une Quatrième République a été établie puis dissoute au cours de la guerre d'Algérie. La Ve République, dirigée par Charles de Gaulle, a été formée en 1958 et demeure aujourd'hui. L'Algérie et presque toutes les autres colonies sont devenues indépendantes dans les années 1960, la plupart conservant des liens économiques et militaires étroits avec la France. La France conserve son statut séculaire de centre mondial d'art, de science et de philosophie. Il accueille le cinquième plus grand nombre de sites du patrimoine mondial de l'UNESCO au monde et est la première destination touristique, recevant plus de 89 millions de visiteurs étrangers en 2018. La France est un pays développé avec la septième économie mondiale en termes de PIB nominal et la dixième en importance par PPP. En termes de richesse globale des ménages, elle se classe au quatrième rang mondial. La France se classe bien dans les classements internationaux de l'éducation, des soins de santé, de l'espérance de vie et du développement humain. Il est considéré comme une grande puissance dans les affaires mondiales, étant l'un des cinq membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies et un État officiel doté d'armes nucléaires. La France est un membre fondateur et chef de file de l'Union européenne et de la zone euro, et membre du Groupe des 7, de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN), de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), de l'Organisation mondiale du commerce (OMC). ) et La Francophonie.

    Source: https://en.wikipedia.org/