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Chef De Projet Selfcare Digital&voicebot F/h
60 €
Chef De Projet Selfcare Digital&voicebot F/h
France,
Modifié September 16, 2023
Description
Chef de projet Selfcare digital&voicebot F/H Description du posteFamille MétierRelation client - Process outils méthodesIntitulé du posteChef de projet Selfcare digital&voicebot F/HDescription de la missionRejoignez l'équipe de la Direction Stratégie, Outils & Innovation de la Relation Client chez Bouygues Télécom et prenez part notre programme de digitalisation et d’automatisation des contacts « Mon Assistant Bbox », permettant d’offrir des parcours d'assistance 100% personnalisés et accessibles 24/7 à nos clients.Votre mission, si vous l’acceptez, sera de développer l’autonomie des clients et faciliter la réalisation des actes d’auto-dépannage : - Définir des parcours clients simples pour l'ensemble des canaux de contact (web, app, vociebot, chatbot)suivre et piloter la performance de ces parcoursmener des analyses, proposer et mener des plans d'actions- Mettre en place de parcours clients en adéquation avec les enjeux de digitalisation et d’autonomieanalyser les impacts sur les parcours et processus existants afin de définir les évolutions et améliorations nécessairescadrer et piloter les projets engagés en collaboration avec les directions process/marketing/digital/etc- Garantir la qualité de l'expérience client de bout en boutDétail du profilSi vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +5 en école d'ingénieur ou équivalent, avec une forte appétence pour les nouvelles technologies, le digital et les voicebots, que vous êtes orienté client et data-driven dans vos prises de décision, nous vous invitons à postuler pour cette mission passionnante.La maîtrise de la langue anglaise est également importante.Temps de travailLocalisation du posteLocalisation du posteVilleInformations générales Entité de rattachementDepuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines.Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France.Nous sommes 9 500 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble. 62/76 Rue des FRANCAIS LIBRES 44200 NANTES
Détails du poste:
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60 € / Mensuel
Informations de l'employeur

Créée en 1994, Bouygues Telecom compte 11 187 000 clients Mobile et 1 023 000 clients Haut Débit Fixe. L’entreprise s’engage à en faire plus chaque jour pour ses clients en téléphonie mobile, téléphonie fixe, TV et Internet : 9 200 collaborateurs imaginent des solutions adaptées à l’évolution de leurs besoins et les accompagnent au quotidien.
En 2010, Bouygues Telecom devient, grce à ideo 24/24 le premier opérateur à proposer une offre quadruple play avec appels mobiles illimités 24h/24 et lance Bbox fibre, son offre Très Haut Débit.
Filiale à 89,5% de Bouygues, Bouygues Telecom a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 5,368 milliards d’euros et emploie 9 000 collaborateurs.
Olivier Roussat est le Directeur général de Bouygues Telecom depuis le 29 novembre 2007 et Philippe Marien, le Président.
Pour en savoir plus, Découvrez le site Ressources humaines de Bouygues Telecom !
http://www.recrute.bouyguestelecom.fr/
Specialties
Télécommunications,
Internet