Description de l'entreprise L’ibis Styles Paris Bercy est situé face a l'Accor Aréna de Bercy, à Paris 12ième Au cœur d’un quartier branché de qui vit au rythme des programmations musicales et sportives de l’Accor-Arena.’Ibis Styles Paris Bercy est une véritable bulle urbaine au design street art.
Description du poste VOS FUTURES MISSIONS : L’intégration, l’animation et la formation de vos équipes au quotidien Contribuer de façon globale à la satisfaction et à la fidélisation client en veillant à assurer une qualité de service grâce à la bonne organisation et coordination des équipes Contribuer au développement du chiffre d’affaires du point de vente Restauration Superviser et contribuer à la gestion des stocks et aux mises en place des points de vente Restauration S’assurer du respect des procédures et contrôles internes appliqués dans l’hôtel Superviser, contribuer et veiller à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d’hygiène HACCP Qualifications Parlons de vous : Très à l’aise tant dans la relation client que l'exécution du dressage et du débarrassage des tables en salle.
(Votre adresse naturelle est un atout !) Attentif au bien-être des clients et de votre équipe tout au long de votre service, vous savez vous montrer prévenant et polyvalent.
Un brin commercial, vous aimez apporter votre touche personnelle dans le conseil des clients vers les produits proposés. 2 ans d'expérience en tant que serveur/serveuse Informations supplémentaires Avantages Carte ALL Heartist (Carte avantages salariés), offrant des réductions dans les hôtels et restaurant du groupe Accor, ainsi que dans plusieurs entreprises partenaires.13ème mois dès 1 an d'anciennetéRécupération des jours fériés dès 1 an d’ancienneté10 week end garantis par an Indemnités nourriture Remboursement du titre de transport en commun en Ile de France, à hauteur de 50% (sur présentation d’un justificatif)Mutuelle-prévoyance
Publicité:
Chef De Rang (h/f/x), Paris
Free
Chef De Rang (h/f/x), Paris
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié July 3, 2024
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Contacter l'employeur
Informations de l'employeur
Accor, the world's leading hotel operator and market leader in Europe, is present in 90 countries with 4,100 hotels and close to 500,000 rooms.
Accor's broad portfolio of hotel brands - Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, all seasons, Etap Hotel, hotelF1 and Motel 6, and its related activities, Thalassa sea & spa and Lenôtre - provide an extensive offer from luxury to budget. With 145,000 employees worldwide, the Group offers to its clients and partners nearly 45 years of know-how and expertise.
Across all brands and regions, Accor’s five core values of innovation, a spirit of conquest, performance, trust and respect have been shared and expressed every day by its 145,000 employees.
It aims to achieve two ambitions by 2015: to become the leading European franchise and to be on the podium as one of the world’s three leading hotel companies.
More information on www.accor.com
Specialties
Hospitality and Catering