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Brand Activation Manager (f/h)
60 €
Brand Activation Manager (f/h)
France, Val-de-Marne, Rungis,
Modifié September 12, 2023
Description
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Type d'emploi: Hybride Type de contrat: À durée indéterminée Lieu: RUNGIS, France Objectifs du poste : En ligne directe avec les Brand Managers, le Trade Marketing, ainsi que l’EMIA Brand Team. Vous travaillerez sur les deux marques Bridgestone et Firestone avec une priorité élevée à Bridgestone. Vous mettez en œuvre les principales campagnes marketing liées aux deux marques. Vous êtes responsable de l’activation stratégique des produits Bridgestone et Firestone (RP, Digital, Media...) et travaillez avec tous les services pour garantir un haut niveau d’implication et de coordination. Votre périmètre d’intervention est la région West Principales responsabilités : Vous identifiez les attentes, faites et suivez les demandes. Collecter des données (locales et du siège), analyser, fournir des informations et les transformer en plan d’action concret Définir les besoins et mener des études de marché ad hoc pour soutenir les objectifs d’affaires / marché Fournir une analyse marketing mensuelle sur la marque (marque, médias,...) et sur la concurrence pour soutenir les plans d’action marché Vous êtes l’interlocuteur priviligié pour la gestion des données / recherche avec BSEU collectant des données pour l’ouest 2) Gestion du plan marketing PC4 Contribuer fortement à l’élaboration du plan marketing pour les deux marques et sa mise en œuvre Assurer une mise en œuvre et un suivi solide des actions, analyser les résultats et identifier le suivi des KPI d’apprentissage Capitaliser sur les différentes actions, en utilisant différents leviers : RP, Digital, Media... S’assurer que la mise en œuvre des actions est faite à temps et conformément aux contraintes budgétaires Préparer l’examen de la marque 3) Actions de promotion de la marque Coordination de premier niveau de la valeur de la marque Traduire et adapter les lignes directrices, les visuels clés et tout le contenu de la marque pour la région de l’Ouest Premier niveau de respect du contenu de la marque Création de contenu Brand Equity Fournir du contenu marketing pour le forfait été/hiver Newsletters BtoC + Développement de contenu de marque pour les newsletters BtoB 4) Activation de la marque Accompagner les Brand Managers dans la mise en place de la plateforme d’activation de marque : Olympics and Music, en coordination avec BSEMIA et avec les agences Assurer une coordination continue avec : Les parties prenantes internes : ventes, trade marketing, finances, équipe BNL Marques, produits et équipes de recherche BSEU Agences et fournisseurs Bac+5 (type école de commerce – programme grand école) Expérience confirmée dans le marketing et l’industrie Maîtrise de l’anglais obligatoire (oral et écrit) Maitrise avancée d’Excel Qualités recherchées : Capacité d’apprendre Adaptabilité Collaboration et travail d’équipe Axé sur la performance Résolution de problème Axé sur le service à la clientèle Prise de décision Développer la vision Gestion du changement Gestion de conflits Planification et organisation Toutes les candidatures seront examinées. Notre équipe des RH contactera les candidats que nous souhaiterons recevoir pour l’étape suivante du processus de recrutement.Nous sommes impatients de vous connaître !La diversité et l’inclusion sont un élément central des valeurs de Bridgestone EMIA au plus haut niveau. C’est essentiel pour permettre à nos collaborateurs de démontrer une passion de l’excellence qui améliorera la société et le monde dans lequel nous vivons. Notre engagement envers la diversité est ancré dans la mission de nos fondateurs, qui souhaitaient « Servir la société avec des produits de qualité supérieure », un objectif essentiel pour façonner et créer l'organisation, en servant avec respect toutes les personnes liées à notre entreprise. Nous sommes conscients du fait que chacun est différent et que le fait d’attirer, de développer et de fidéliser nos employés créera un environnement de travail durable indispensable à notre succès. Cela signifie que tous les candidats à des postes et tous les membres de notre personnel seront traités de manière égale et que nous ne discriminerons personne en particulier sur la base du genre, de la situation maritale, de la race, de l'origine ethnique, de la couleur de peau, de la nationalité, de l’origine nationale, du handicap, de l’orientation sexuelle, de la religion ou de l’âge. Rechercher des offres d’emploi similaires:
Détails du poste:
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60 € / Mensuel
Informations de l'employeur

Nashville, Tenn.-based Bridgestone Americas, Inc. is the U.S. subsidiary of Bridgestone Corporation, the world’s largest tire and rubber company.
Bridgestone Americas and its subsidiaries develop, manufacture and market a wide range of Bridgestone, Firestone and associate brand tires to address the needs of a broad range of customers, including consumers, automotive and commercial vehicle original equipment manufacturers, and those in the agricultural, forestry and mining industries.
The companies are also engaged in retreading operations throughout the Western Hemisphere and produce air springs, roofing materials, and industrial fibers and textiles. The Bridgestone Americas family of companies also operates the world’s largest chain of automotive tire and service centers.
Guided by its One Team, One Planet message, the company is dedicated to achieving a positive environmental impact in all of the communities it calls home.