Ce travail a expiré.

Publicité:



Alternant Assistant Manager H/f, Garennes-sur-eure

Dernière mise à jour 2023-09-29
Expire 2023-08-01
ID #1817652360
Free
Alternant Assistant Manager H/f, Garennes-sur-eure
France, Eure, Garennes-sur-Eure,
Modifié August 27, 2023

Description

Bouygues Construction intervient au travers de 3 grands métiers. Leur complémentarité permet de proposer à nos clients des savoir-faire qui vont de l'amont à l'aval de notre cœur de métier. Ainsi, nous développons et renouvelons sans cesse nos compétences et expertises pour réinventer les ouvrages de demain. C'est ce savoir-faire qui nous positionne en acteur global reconnu de la construction et des services. Le service de Gestion de la Connaissance ( Knowlegde Management ) de Bouygues Travaux Publics a pour mission de redynamiser le partage de la connaissance et du savoir de l’entreprise, tant en France qu’à l’international. Développer le langage commun de l’entreprise, créer les outils standards de collecte des retours d’expérience projets, structurer et favoriser leur partage rapide, permettre une capitalisation de ses savoirs, et animer la démarche de manière transverse dans l’entreprise sont les principales missions de ce service.   En tant qu' alternant(e) Assistant(e) Manager de l'Information Numérique , vous intégrerez un service composé de six collaborateurs expérimentés aux profils complémentaires (direction projet, technique, juridique, finance) et serez sous la responsabilité d'un membre de l'équipe.   Améliorer l’efficacité et l’attractivité de la base SharePoint des Rapports de Chantiers (environ 300 rapports – 180 000 fichiers) Administrer et animer le portail KM de BYTP Structurer les différents fonds documentaires afin de permettre une recherche plus efficace  Proposer des outils ou des processus de gestion documentaire pour le KM en interaction avec les services de l’entreprise (qualité – Direction technique) - en choisissant des modèles de métadonnées adaptés aux besoins Coordonner les activités des différents métiers associés au proje        Principales Interfaces : Le lab TP, service en charge de la mise en œuvre et animation de l’innovation et de la digitalisation de l’entreprise Le Service Système d’Information Le service Qualité Les services IT et Documentaires de la Holding Bouygues CONSTRUCTION. Vous préparez un diplôme orienté vers la Finance et êtes à l'aise avec l'outil informatique.   Ce qui fera la différence ? Votre envie de vous investir dans un projet d'entreprise TP Votre connaissance de processus de gestion documentaire  Votre capacité à communiquer en Anglais   Au-delà de vos compétences techniques, c’est votre savoir-être qui sera apprécié.   Votre proactivité, votre dynamisme, ainsi que votre humilité seront autant d'atouts majeurs pour notre réussite commune.   Vous avez de l’intérêt pour le BTP ? Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand Groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrières ? Vous avez envie de contribuer à de beaux projets?   Alors postulez et rejoignez-nous !

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Alternant assistant manager h/f

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Bouygues Construction

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: