Ce travail a expiré.

Publicité:



Contrôleur Comtpable H/f (intérim), France

Dernière mise à jour 2024-02-20
Expire 2024-02-19
ID #2028587183
Free
Contrôleur Comtpable H/f (intérim), France
France, Lot-et-Garonne, France,
Modifié February 13, 2024

Description

Poste : Rejoignez un Major du Bâtiment dans un contexte international, au sein d'une équipe Finance dédiée à l'activité Export Arthur BIDOT, consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client un Contrôleur Comptable pour une mission d'intérim de 6 mois minimum basée à Nantes - Gare Sud (44).

Vous intervenez dans le cadre d'un renfort, sur des missions de contrôle comptable et financier, au sein d'une équipe de 3 collaborateurs.

Vous travaillerez notamment sur les missions suivantes: Travaux de contrôle financier (évolution trial balance, provisions, règles IFRS) et de consolidation Suivi des couvertures de change en lien avec les projets, la trésorerie et les équipes centrales Equans Suivi des coûts de cabinets comptable et fiscal dans les différentes structures Préparation des reportings des activités export Suivi des garanties maison mère, préparation des conventions de refacturation et estimation des coûts à refacturer Suivi des frais généraux et préparation des conventions de refacturation Suivi des prêts octroyés aux filiales Cette liste de missions est non-exhaustive et peut évoluer selon les besoins de l'entreprise.

Profil : De niveau Bac 3 minimum en comptabilité/finance ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2-3 ans au sein d'un service comptabilité/finance, idéalement dans un contexte international.

Vous maîtrisez les bases de la comptabilité générale, et avez l'habitude de travailler sur des flux financiers importants et complexes.

Vous disposez également d'un bon niveau sur les outils informatiques (ERP, Excel etc.).

Vous souhaitez évoluer dans un environnement mouvant, où il faut aller chercher l'information.

Et aimez être en interaction avec un public varié.

Un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit est un minimum, et à l'oral un must Poste à pourvoir immédiatement pour une mission de 6 mois minimum, rémunération selon profil sur une fourchette 36 KEUR-42 KEUR annuel brut.

Possibilités de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après intégration.

Processus de recrutement: un entretien avec Fed Finance si on ne se connaît pas, puis deux entretiens opérationnels chez le client avec votre future N1 (Cécile) et votre N2.

Si ce poste vous intéresse vous pouvez postuler ou écrire à Arthur BIDOT via Linked In.

Entreprise : Rejoignez un Major du Bâtiment dans un contexte international, au sein d'une équipe Finance dédiée à l'activité Export Arthur BIDOT, consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client un Contrôleur Comptable pour une mission d'intérim de 6 mois minimum basée à Nantes - Gare Sud (44).

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Contracter
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Contrôleur comtpable h/f (intérim)
À distance:

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: