Publicité:



Devenez Agent Immobilier à Votre Rythme Avec La Formation Reconversion Efc - Formation à Distance -

Dernière mise à jour 2024-07-16
Expire 2024-08-16
ID #2199704333
Free
Devenez Agent Immobilier à Votre Rythme Avec La Formation Reconversion Efc - Formation à Distance -
France, Savoie, Chambéry,
Modifié June 20, 2024

Description

Objectifs professionnels du BTS Professions Immobilières Grâce à notre formation complète, professionnalisante et technique, vous obtiendrez le diplôme du BTS Professions Immobilières et vous serez habilité.e à recevoir les cartes professionnelles T et G (Transaction et Gestion), obligatoires pour l’exercice de ces professions et pour gérer une agence immobilière ou un cabinet de gestion.

Le BTS Professions Immobilières est un BTS 100% pratique, qui vous projette dans vos futures fonctions.

À l'issue de votre formation BTS immobilier, vous saurez ainsi : Constituer et gérer un portefeuille de clients Prospecter, négocier et signer des contrats de mandat et des baux de location Assurer le conseil juridique, financier, fiscal et technique ainsi que la médiation entre un offreur et un demandeur Administrer les biens immobiliers publics individuels, collectifs ou privés Organiser des opérations de promotion pour tous types de biens (habitations, immobilier d’entreprise, fonds de commerce)Rédiger les principaux contrats liés à la vente ou à la location Les + de cette formation EFC Contenu pédagogique Un programme en ligne organisé en cours techniques dans le secteur de l'immobilier et cours généraux pour vous assurer une pluralité de connaissances.

Une formation professionnalisante et pluridisciplinaire dans un secteur qui recrute toute l’année.

Garantie Diplômé ou remboursé Pour vous permettre de concrétiser votre projet sereinement, EFCformation s'engage à vous rembourser votre formation si, malgré un suivi assidu, vous n'obtenez pas votre diplôme.

Conditions d'accès du BTS Professions Immobilières Niveau requis Pour vous présenter aux épreuves du BTS Immobilier, il vous faudra justifier de l’obtention du bac, de l'un des titres prévus ou encore d’un autre diplôme de niveau IV.

La durée de cette formation à distance du BTS Professions Immobilières est de 1351 heures, soit 24 mois.

Frais de scolarité Le tarif de cette formation peut varier selon les financements auxquels vous avez droit.

Nous vous conseillons de nous contacter pour découvrir les différentes possibilités de financement et trouver celle qui correspond le plus à votre profil et à vos besoins.

Cette formation est éligible au financement CPF sous réserve du crédit disponible.

Ce dispositif de financement, créé et régi par l’État, est soumis à certaines conditions telles que votre assiduité dans le suivi de votre formation.

Diplôme d'État & Attestation de fin de formation L’obtention de votre diplôme est soumise à la validation de l’ensemble des blocs de compétences lors du passage de vos examens.

Les blocs de compétences sont indissociables et ne peuvent être validés individuellement.

Avec une moyenne générale de 10/20 sur l’ensemble de vos épreuves, vous obtiendrez votre diplôme de BTS, un diplôme de niveau 5 délivré par l’Éducation Nationale.

Vous recevrez aussi une attestation de fin de formation EFCformation.

Formation inscrite au Répertoire national des certifications professionnelles sous le code Débouchés : que faire après le BTS Professions Immobilières ? A l’obtention de votre diplôme, de multiples choix s’offrent à vous.

Intégrez immédiatement le marché du travail, comme de nombreux jeunes diplômé(e)s, avec la possibilité de : Rejoindre une agence immobilière en tant que négociateur immobilier, gestionnaire de biens locatifs, conseiller immobilier, gestionnaire de copropriété, etc.

Rejoindre une société immobilière de propriétaires d’immeubles mis en location Intégrer une entreprise de promotion et construction qui conçoit, bâtit et commercialise des biens immobiliers Vous installer en tant qu’agent immobilier indépendant avec, en votre possession, la carte professionnelle nécessaire Vous voulez en apprendre et vous spécialiser davantage ? Poursuivez vos études de différentes manières grâce à plusieurs formations en BAC+3 : Licence professionnelle mention Métiers de l'immobilier (bac +3 niveau 6)Licence professionnelle mention Activités juridiques : métiers du droit de l'immobilier (bac +3 niveau 6)Licence professionnelle mention Métiers de l'immobilier : transaction et commercialisation de biens immobiliers (bac +3 niveau 6)Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres suites de parcours d'études existent.

Le secteur de l’immobilier recrute constamment.

Il s’agit même de l’un des seuls secteurs affichant une croissance constante chaque année.

À la fin de votre enseignement à distance avec nous et à l’obtention de votre diplôme, vous êtes assuré(e) de pouvoir vous insérer le plus rapidement possible dans la vie active.

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Devenez agent immobilier à votre rythme avec la formation reconversion efc - formation à distance - formation à distance

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: