Des projets à forte valeur ajoutée Leader mondial des produits et solutions communicantesÀ propos de notre client Michael Page Interim Management est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients sur des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance. Notre client recherche un Trésorier pour une mission de 4 mois. Description Vos missions seront les suivantes : Effectuer la gestion et la tenue de la trésorerie quotidienne, Gérer les liquidités du Groupe autour de plusieurs entités, Contrôler, sécuriser et valider les flux de trésorerie, Contrôler et effectuer les états de rapprochements bancaires, Suivre les positions bancaires, Exécuter les ordres de virement fournisseurs, Traiter les virements de toutes devises confondues, Assurer la sécurité des transactions, Mettre à jour les contrats EBICS, Gérer le cash pooling, Contrôler les frais bancaires, intérêts, anomalies, rejets et réclamations, Participer à la gestion des relations avec les banques et autres partenaires financiers, Préparer les reportings de trésorerie, Contrôler et assurer un « reporting » des flux en respectant la méthode appliquée, Aider à la mise en place et au suivi des procédures de contrôle interne liées à la trésorerie, Participer à l'intégration des acquisitions, Collaborer aux projets d'études de déploiement de l'outil Groupe, Participer à la gestion de projet. Profil recherchéDe formation master en finance - comptabilité minimum, Une expérience d'au moins 7 ans dans une fonction similaire, La maîtrise du TMS Kyriba est un plus. Conditions et Avantages Pas de télétravail.
#J-18808-Ljbffr
Trésorier H/f
Dernière mise à jour 2025-07-10
Expire 2025-07-09
ID #2937547170
60,000 €
Trésorier H/f
France, Hauts-de-Seine, Bois-Colombes,
Modifié June 24, 2025
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Publicité:
Envoyer CV
60,000 € / Pendant l'année
Informations de l'employeur

Welcome to the Michael Page global company profile.
Michael Page has nearly four decades of expertise in professional services recruitment. We were established in London in 1976, and over this period we've grown organically to become one of the best-known and most respected consultancies, with an office network spanning six continents.
While size has its advantages, it doesn't define us - the nature of our organic growth means that each new office is integrated into the region that it serves. It also means that as an employer looking to hire, or as a candidate aiming to grow your career you have the best of both worlds; a team that understands the market and geography you operate in, plus the resources and expertise of an international network at your disposal.
Our teams are broken down to focus on industry, assignment type, salary level and location, so your hiring requirements or job search will all be handled by a specialist who knows your sector inside-out. We are confident that our expertise can add value to your recruitment or job search process – get in touch to find out more.