Publicité:



Contrôleur De Gestion Bi F/h

Dernière mise à jour 2023-09-27
Expire 2023-10-27
ID #1803579272
60 €
Contrôleur De Gestion Bi F/h
France, Gironde, Antony,
Modifié August 18, 2023

Description

Niveau de carrière: Cadre du secteur privé Dans le cadre de son développement, Emeria recrute un.e : Contrôleur de gestion BI F/H.Poste à pourvoir en CDI et basé au Siège du Groupe à Antony (au pied du RER B station La Croix de Berny).Rattaché.e à la Direction du Contrôle de Gestion, dans un contexte d’évolution de nos SI comptabilité-finance-métier et de déploiement tant en national qu’à l’international, vous prenez en charge les principales missions suivantes :– participer à la conception des reportings et des KPI selon les besoins exprimés par les opérationnels ainsi que par les différentes directions du groupe,– concevoir, suivre, fiabiliser et communiquer les reports et les dashboard,– En lien avec la DOSI :o animer le processus mensuel / hebdomadaire de production des KPIs opérationnels,o faire évoluer les KPI’s (maintenance, définition, cahier des charges, process),o maîtriser la data ainsi que les flux (automatisation, paramétrage).Diplômé.e d’un BAC+4/5 en finance, gestion et systèmes d’information appliqués à la gestion (une formation du type MIAGE serait idéale), vous disposez d’une expérience réussie de 4 ans minimum (hors alternance ou stages) sur une fonction similaire où vous aurez été amené.e à manipuler et gérer des bases de données dans une optique de Business Intelligence et de création de reports.Vous avez une maîtrise avancée des outils bureautiques et informatiques (Excel/VBA, PowerPoint) et êtes à l’aise avec l’utilisation de bases de données sous langage SQL dans une logique de Business Intelligence. Vous avez l’habitude d’utiliser des outils décisionnels tels que Power BI ou Tableau, une connaissance Workday finances n’est pas un impératif mais constituerait un réel plus.Vous disposez d’un niveau d’anglais courant car vous serez amené à travailler avec les différentes directions financières de nos succursales qui se situent à l’étranger.Vous avez le sens de l’analyse et de l’organisation, possédez des talents d’écoute, de communication et une bonne disponibilité. Vous vous ferez reconnaître par vos compétences techniques, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à établir et entretenir une excellente dimension relationnelle avec vos interlocuteurs. Vous contribuerez à la progression du Groupe, développerez votre potentiel et saurez vous donner les moyens de vous créer des opportunités d’évolution.Emeria regroupe, a travers l’Europe, des marques spécialisées dans la gestion de copropriétés et la gestion locative, l’achat et la vente, le property management, et propose une gamme de services immobiliers allant des états des lieux et diagnostics techniques au courtage en assurances, en passant par la sécurité, les travaux d’entretien des copropriétés ou encore la commercialisation d’immeubles.Emeria est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en Allemagne, en Belgique et en France, et n° 2 en Suisse. Également présent au Luxembourg, Emeria est aussi un des leaders européens du property management.En 2021, Emeria rassemblait plus de 600 agences en Europe, et plus de 13 000 collaborateurs et collaboratrices, pour un chiffre d’affaires d’environ 1,2 milliard d’euros. Au service de plus de 3 millions de clientsEmeria est aujourd’hui présent en Allemagne sous la marque Reanovo, en Belgique avec OP et Trevi, en France avec Foncia depuis 50 ans, mais aussi Assurimo, Constatimmo, Efficity, Esset, Lodgis, Tech-Way, Seiitra ou Stares, et en Suisse avec Brolliet, Domicim et Gribi.

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Contrôleur de gestion bi f/h
Min. Un salaire: 40.000

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    60 € / Mensuel

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: