L’Unité Relation Crédits Clients (R2 C) est une équipe de 13 personnes rattachée à la Direction Développement des Crédits et Recouvrement.
Son rôle est d’accompagner les clients et les réseaux commerciaux sur la mise en œuvre des financements «habitat».
Son périmètre d’intervention débute au contrôle avant l’édition des offres (dont les prêts réglementés : PTZ, ECO PTZ, PEL…) jusqu’au déblocage total des fonds.
Au sein de cette unité, vos missions sont les suivantes :
Le traitement opérationnel de l’activité R2 C :
- Contrôler et éditer les dossiers habitat (PTH et/ou prêts réglementés)
- Suivre la régularisation des dossiers en anomalie
- Réceptionner et contrôler les dossiers reçus pour déblocage des fonds
- Procéder au déblocage des fonds en priorisant les dossiers urgents.
L’accompagnement des agences et des clients - R2 C est un Middle-office :
- R2 C est en lien direct avec les clients et les réseaux commerciaux.
- Traiter quotidiennement les demandes (Clients/Notaires et des demandes des agences) via différents canaux : téléphone, e-mail ou tchat Interne.
2 postes sont à pourvoir en CDD au sein de cette équipe.
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 validé et vous disposez des qualités suivantes :
- Rigueur, organisation, capacité d’analyse et de synthèse
- Capacité d’analyse et de contrôles
- Capacité rédactionnelle
- Relationnel client : sens du service
- Connaissances des outils bureautiques