Publicité:



Femme/homme De Ménage à Lavelanet Et Alentours, Foix

Dernière mise à jour 2024-07-16
Expire 2024-08-16
ID #2193510931
Free
Femme/homme De Ménage à Lavelanet Et Alentours, Foix
France, Ariège, Foix,
Modifié June 15, 2024

Description

Mission Vous n'avez pas d’expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l’entretien du domicile?Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité.

Vous êtes le talent que nous recherchons!!!Nous vous proposons un planning adapté à votre vie personnelle, et des missions au plus proches de votre domicile.

Pour le secteur de Lavelanet et alentours, nous recherchons un(e) Assistant Ménager (h/f), ou Homme/Femme de ménage (h/f)Vos missions: entretien du domicile, ménage, repassage,...

Nous vous proposons:un contrat CDI adapté au nombre d’heures que vous souhaitez;des missions au plus proche de votre domicile;des moments de formation pour vous accompagner dans votre montée en compétences:un parcours d’intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d’échanges, de partages;une rémunération brute horaire de 11,65 euros ;une indemnisation de vos déplacements, à hauteur de 0.43€/kilomètre;de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; Profil O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier.

Envie d’évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence.

Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez !Compétences Rigoureux(se)

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Femme/homme de ménage à lavelanet et alentours

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: