Ce travail a expiré.

Publicité:



Directeur D’usine (lieu : Bonneuil Sur Marne-94), Toulouse

Dernière mise à jour 2024-05-23
Expire 2024-05-23
ID #2151355872
150 €
Directeur D’usine (lieu : Bonneuil Sur Marne-94), Toulouse
France, Haute-Garonne, Toulouse,
Modifié May 11, 2024

Description

Conducteur de machine béton (lieu : Meung sur Loire-45) Le conducteur machine doit piloter la presse à blocs suivant les consignes dictées par le manuel d’assurance qualité et en respectant les consignes et matériels en place pour assurer la sécurité et celle des personnes environnantes. Il a en charge de suivre les plannings de fabrication. Il doit assurer la production tant en cadence qu’en qualité produits. Il doit assurer la maintenance de premier niveau de l’installation, informer la direction des travaux à effectuer à court et moyen terme.
Pour assurer un niveau de production satisfaisant il devra en outre assurer le nettoyage de l’installation (déchets et poussières), veiller à l’intégrité des palettes en sortie de production ce qui implique un tri manuel des produits non conforme avant palettisation, assurer les commandes des agrégats et ciment, rendre compte des fabrications et remplir le rapport quotidien de fabrication.

Profil : de formation technique type CAP-BEP ou Bac Pro, vous avez une expérience idéalement dans le milieu du béton.

Opérateurs de production (lieu : Grand Fougeray en Ille et Vilaine-35) Sur un site industriel d'une vingtaine de personnes, nous recherchons personnel sérieux pour postes variés et évolutifs : travaux sur chaîne de production pour la fabrication d’éléments en béton destinés à la construction, conduite de machines, de ponts roulants …

CAP-BEP ou Bac Pro, formation technique, 1ère expérience dans l’industrie, idéalement dans le milieu du béton. Capable de s’intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives, de savoir lire des consignes, de comprendre les différentes procédures et les appliquer, notamment en sécurité.

Directeur d’usine (lieu : Bonneuil sur Marne-94) A ce titre, vos responsabilités sont d’animer, organiser et contrôler l’activité : qualité/productivité, respect des coûts/délais, encadrer et animer le personnel de l’usine ( une quarantaine de collaborateurs.) en veillant à maintenir un climat social favorable et une dynamique d’amélioration continue, veiller au respect des obligations légales et à l'application de la politique de l'entreprise en matière de sécurité et de protection de l'environnement, et représenter l’usine en interne et en externe

Diplômé(e) d'une formation supérieure technique (Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans idéalement dans le milieu industriel, idéalement dans les matériaux de construction.

Rattaché au directeur commercial, vous êtes l’ambassadeur de notre société sur le secteur géographique départements 77 - 89 - 91 - 94 afin de promouvoir la gamme de nos systèmes constructifs et de nos produits précontraints auprès de notre clientèle de professionnels (négociants de matériaux, artisans, entreprises…).

Vous aurez pour missions :

- D’élaborer et de mettre en œuvre une prospection efficace
- D’étudier le besoin du prospect/client et proposer une solution technique adaptée
- De négocier les affaires dans le respect de notre politique commerciale et de notre image
- De fidéliser les clients par un suivi rigoureux de vos engagements et par votre disponibilité
- D’assurer un reporting administratif de vos actions auprès de notre Direction commerciale

De formation bac+2 minimum en bâtiment ou génie civil, vous justifiez d’une expérience commerciale significative dans le milieu du gros œuvre ou dans le bâtiment.

Vous bénéficiez d’une bonne implantation dans la région et êtes reconnu(e) pour votre force de conviction, votre implication et votre autonomie.

Animé d’une forte envie de réussir avec nous, nous vous offrons l’opportunité d’exprimer vos talents et de rejoindre une entreprise ayant comme ambition majeure de contribuer à enrichir nos clients et nos collaborateurs.

Technicien de maintenance (lieu : Le Puiset en Eure et Loir-28) Poste : le technicien de maintenance est chargé(e) de maintenir en bon état de fonctionnement l’outil de production et optimiser le taux de mise à disposition des installations, planifier les actions de maintenance préventive, détecter les pannes, réparer le matériel et s’assurer du bon fonctionnement après dépannage, proposer des plans d’amélioration de qualité et de productivité, superviser l’intervention des prestataires dans le respect des normes de sécurité et de qualité, veiller au maintien en conformité des locaux et des matériels en matière de sécurité et environnement, et assurer les enregistrements écrits ou informatique (G. M. A. O)

De formation BTS Electrotechnique ou équivalent, le candidat devra avoir au minimum 3 ans d’expériences dans l’industrie. Connaissances en automatisme/pneumatique/hydraulique/électricité.

Opérateurs de production (lieu : Le Puiset en Eure et Loir-28) Sur un site industriel d'une trentaine de personnes, nous recherchons personnel sérieux pour postes variés et évolutifs : travaux sur chaîne de production pour la fabrication d’éléments en béton destinés à la construction, conduite de machines, de ponts roulants …

CAP-BEP ou Bac Pro, formation technique, 1ère expérience dans l’industrie, idéalement dans le milieu du béton. Capable de s’intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives, de savoir lire des consignes, de comprendre les différentes procédures et les appliquer, notamment en sécurité.

Dessinateur bureau d’études (lieu : Le Puiset en Eure et Loir-28) Sous la responsabilité directe du directeur d’usine, en support de notre équipe commerciale, vous serez chargé de réaliser les études de planchers, à partir de notre logiciel. En liaison étroite avec notre équipe logistique et commerciale, vous avez un rôle de conseiller technique et contribuez à notre développement commercial sur la région. Vous êtes en contact direct et fréquent avec nos clients

Vous savez lire un plan, et avec des connaissances du logiciel Autocad.
Vous êtes organisé, réactif, ouvert, et possédant un excellent sens du service client.

Opérateurs de production (lieu : Merville en Haute Garonne-31) Sur un site industriel d'une quarantaine de personnes, nous recherchons personnel sérieux pour postes variés et évolutifs : travaux sur chaîne de production pour la fabrication d’éléments en béton destinés à la construction, conduite de machines, de ponts roulants …

Profil : CAP-BEP ou Bac Pro, formation technique, 1ère expérience dans l’industrie, idéalement dans le milieu du béton. Capable de s’intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives, de savoir lire des consignes, de comprendre les différentes procédures et les appliquer, notamment en sécurité.

Chef de fabrication (lieu : Merville en Haute Garonne-31) Rattaché(e) au Directeur d'usine, vous supervisez l’ensemble des activités de production et des activités annexes sur un périmètre d’une trentaine de collaborateurs. Ainsi, vous assurez dans les délais impartis le plan de charge de l'usine en garantissant la qualité et la disponibilité des produits pour les clients.
Vous managez les responsables d’atelier et organisez avec eux l’activité des lignes de production, en fonction des impératifs de fabrication, tout en garantissant un bon climat social sur le site. Vous avez le souci permanent de la formation et de la polyvalence de vos équipes. Répondant de la sécurité des hommes et des équipements placés sous votre responsabilité, vous vous assurez que les standards Sécurité du groupe sont respectés.
En lien avec l'équipe maintenance, vous êtes moteur dans l'optimisation de l'outil industriel, de la maintenance des équipements et des programmes d'investissement.
Au-delà de l’animation opérationnelle, vous secondez le directeur d’usine sur l’ensemble de sa mission.

Issu(e) d’une formation supérieure technique (bac+2 à bac+5), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 années acquise dans un environnement de production de type industrie manufacturière, idéalement dans les matériaux de construction.

Conducteur de machine béton (lieu : Merville en Haute Garonne-31) Le conducteur machine doit piloter la presse à blocs suivant les consignes dictées par le manuel d’assurance qualité et en respectant les consignes et matériels en place pour assurer la sécurité et celle des personnes environnantes. Il a en charge de suivre les plannings de fabrication. Il doit assurer la production tant en cadence qu’en qualité produits. Il doit assurer la maintenance de premier niveau de l’installation, informer la direction des travaux à effectuer à court et moyen terme.
Pour assurer un niveau de production satisfaisant il devra en outre assurer le nettoyage de l’installation (déchets et poussières), veiller à l’intégrité des palettes en sortie de production ce qui implique un tri manuel des produits non conforme avant palettisation, assurer les commandes des agrégats et ciment, rendre compte des fabrications et remplir le rapport quotidien de fabrication.

De formation technique type CAP-BEP ou Bac Pro, vous avez une expérience idéalement dans le milieu du béton.

Cariste manutentionnaire (lieu : Villette d’anthon en Isère-38) Sur un site industriel à taille humaine, vous effectuez le chargement et le déchargement des camions, tenir le parc en état de rangement et de propreté, trier les produits défectueux et respecter les consignes de stockage.

1ère expérience indispensable CACES 3+4 R389 dans le domaine des matériaux des constructions si possibles.

Offres permanentes Opérateurs de production à pourvoir sur l’ensemble de nos usines Sur un site industriel d'une vingtaine de personnes, nous recherchons personnel sérieux pour postes variés et évolutifs : travaux sur chaîne de production pour la fabrication d’éléments en béton destinés à la construction, conduite de machines, de ponts roulants …

CAP-BEP ou Bac Pro, formation technique, 1ère expérience dans l’industrie, idéalement dans le milieu du béton. Capable de s’intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives, de savoir lire des consignes, de comprendre les différentes procédures et les appliquer, notamment en sécurité.

Ingénieur de production à pourvoir sur l’ensemble de nos usines Poste : Sous la responsabilité du directeur d’usine, vous menez des actions de progrès dans les domaines de la production, les process, l’amélioration continue, la sécurité, la qualité. Vous Sous la responsabilité du directeur d’usine, vous menez des actions de progrès dans les domaines de la production, les process, l’amélioration continue, la sécurité, la qualité.
Vous participez activement au suivi de la qualité du béton, au suivi du bon déroulement de la production, à l’optimisation des process de fabrication et à la gestion de l’activité et au reporting.
Vous gérez directement les activités annexes liées à la production.
Après une période comprise entre 1 et 2 ans, vous évoluez vers des fonctions d’encadrement de production.

Vous êtes diplômé(e) Bac +5 d'une école d'ingénieur ou équivalent universitaire

#J-18808-Ljbffr

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Hebdomadaire
Occupation: Directeur d’usine (lieu : bonneuil sur marne-94)
Min. Un salaire: 125

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    150 € / Hebdomadaire

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: