Publicité:
Chef De Projet Fonctionnel Sirh Gap (h/f)
Free
Chef De Projet Fonctionnel Sirh Gap (h/f)
France, Hauts-de-Seine, Nanterre,
Modifié November 20, 2023
Description
Au sein des services client, vous représentez le cœur d'expertise GAP dans le cadre de notre engagement de service pour mettre en oeuvre les demandes d'évolution de réglementaire ou des projets SIRH des clients du parc. Dans ce cadre, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vous êtes également le garant de la réussite du projet, veillez à la satisfaction client tout en participant à l'amélioration CA et de la productivité d'ADP. Votre mission se décline sur 6 enjeux majeurs : Au sein du collectif de Chefs de projet fonctionnel SIRH GAP, vous réceptionnez les demandes de nos clients (ADPeService) ayant fait l'objet d'une qualification préalable de projet et d'une analyse de cadrage par les Consultants Fonctionnel SIRH ou Gestionnaire de paie ADP. Vous devenez propriétaire des demandes et en charge de leur traitement dès lors qu'une intervention nécessite un travail d'analyse et de paramétrage approfondi, justifiant d'un temps et d'une disponibilité renforcée en mode projet. Vous êtes en contact direct avec un client ou le Gestionnaire de paie ADP dès lors qu'un ticket ou qu'un plan d'action thématique le concernant vous est confié, et pour la durée définie de sa résolution. Ainsi, vous accueillez, validez la conformité, planifiez la charge en fonction des échéances en ajustant la capacity planning avec votre manager. Vous paramétrez, testez et contrôlez les évolutions ou modifications tout en établissant et renseignant les livrables clients et ADP. Vous capitalisez sur vos expériences en étant garant du process de mise en œuvre de l'approche projet en retenant des solutions de paramétrage au plus proche des modèles de paramétrage préconisés par ADP et des besoins fonctionnels finaux du client. Vous assurez le suivi d'activité, maîtrisez votre charge en regard de la valorisation du devis associé (respect des engagements). Vous rendez compte, alertez le Directeur de projet ou son Manager sur les difficultés rencontrées (délai, paramétrage, défaut d'analyse) tout en coordonnant votre action avec les différents acteurs du projet et du service client associé. Votre contribution, au sein des services client Major Accounts et Streamline France est prioritairement orientée sur la performance de gestion du traitement des projets GAP de nos clients (qualitativement et quantitativement) en assurant la passation de dossier avec le service client en produisant la fiche de recette et la documentation des développements de paramétrage associées au projet. Profil: Avoir une vision transverse des SI Connaître l'organisation du client Connaître l'état de l'art des domaines d'intervention Connaître la paie Connaître la législation sociale Connaître les finalités de la paie et les liens avec la comptabilité Connaître les modèles et les grands automatismes du moteur de paie ZADIG Connaître les outils du SIRH d'ADP Poste Handi-Accessible. Depuis plus de 10 ans, notre Politique Handicap favorise l'emploi et le maintien dans l'emploi des collaborateurs en situation de handicap. Ils bénéficient, grâce à notre 5e Accord Handicap, de différentes mesures telles que des absences rémunérées, compléments de prise en charge de consultations, aménagements de poste Poste Handi-Accessible Nous mettons en place une meilleure façon de travailler pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels. Toujours classée parmi les " entreprises les plus admirées " par le magazine FORTUNE® et reconnue par DiversityInc® comme l'une des " 50 meilleures entreprises pour la diversité ", ADP travaille avec plus de 740 000 organisations à travers le monde pour aider leurs collaborateurs à travailler de manière efficace, relever de nouveaux défis et libérer leurs talents. " Always Designing for People" est notre mission. Nous concevons des solutions et des applications qui visent l'excellence, afin de faire émerger un monde d'opportunités. Chez ADP, nous pensons que diversité rime avec innovation. ADP s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi, sans tenir compte de l'origine, du sexe, des mœurs, de l'orientation sexuelle, du genre, de l'âge, de la situation de famille, de l'état de grossesse, de race, des opinions politiques, des activités syndicales, des convictions religieuses, de l'apparence physique, du nom de famille, du lieu de résidence, de l'état de santé, ou du handicap. Nous militons en faveur d'un environnement de travail non discriminatoire où chacun se distingue par son mérite personnel, ses qualifications, son expérience, ses capacités et ses performances professionnelles.
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Contacter l'employeur
Informations de l'employeur

Whether you're a small business coping with payroll for the first time, or a large enterprise
optimizing your global talent strategy, ADP has the innovative software and unmatched expertise to help you improve compliance, reduce costs, and get the best out of your most important asset: your employees.
With more than $11 billion in revenues and more than 65 years of experience, ADP® (NASDAQ: ADP) serves approximately 620,000 clients in more than 125 countries. For more information about ADP or to contact a local ADP sales office, reach us at 1.800.225.5237 or visit the company's Web site at www.adp.com.