Intitulé du Poste : Consultant(e) Support Sage
Lieu: Angoulême (16), Poitiers (86), La Rochelle (17)
Date d’intégration : Dès que possible
Eléments du poste : Les éléments composants la rémunération et les avantages seront précisés au cours d’un entretien.
Compétences demandées
Vous justifiez d’une expérience confirmée sur les solutions Sage.
Vous maîtrisez les aspects fonctionnels et techniques liés aux modules de gestion (Gestion commerciale, Batigest, Sage Reporting).
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et votre orientation client.
Vous aimez résoudre les problématiques complexes et partager vos connaissances au sein d’une équipe dynamique.
Descriptif du poste
En tant que Consultant(e) Support Sage, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients dans l’utilisation quotidienne des solutions Sage. Vous intervenez pour diagnostiquer, résoudre et prévenir les incidents tout en assurant une qualité de service.
Assurer le support fonctionnel et technique des solutions Sage (Gestion commerciale, Batigest, Sage Reporting).
Analyser les demandes, identifier les causes des anomalies et proposer des solutions adaptées et pérennes.
Accompagner les clients dans l’évolution de leurs outils et l’optimisation de leurs processus.
Collaborer avec les équipes internes (consultants, développeurs, commerciaux) pour garantir la satisfaction client.
Participer à la mise à jour documentaire et à la capitalisation des connaissances.
Dans le cadre du process de recrutement, votre candidature devra être complète (CV et LM). Un premier entretien de pré sélection sera réalisé en visio ou par téléphone.