Ce travail a expiré.

Publicité:



Chargé(e) D'administration Des Ventes, Montpellier

Dernière mise à jour 2025-01-15
Expire 2025-01-14
ID #2545163854
Free
Chargé(e) D'administration Des Ventes, Montpellier
France, Hérault, Montpellier,
Modifié January 11, 2025

Description

Descriptif de l'entreprise : Un réseau national de réparation et d'installation de volets roulants, de stores intérieurs et extérieurs, de portes de garage et de fenêtres de toit, comptant plus de 200 artisans partout en France et assurant une croissance annuelle de 20%.

Descriptif du poste : Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle volets roulants et stores H/F.

Au sein du service administration des ventes rattachée à notre centrale d'achat (stock), le conseiller clientèle est garant de la satisfaction des intervenants de la zone géographique qui lui est attribuée.

Vos missions consistent à assumer les responsabilités administratives du cycle de vente auprès de nos franchisés.

Missions principales : Traiter les ARC fournisseurs Vérification de la commande, modifications tarifaires et renseignements sur les délais de livraisons.

Saisir les commandes clients Sur notre logiciel ou directement sur le site du fournisseur : renseigner le client, les produits, les options de fabrication et les délais de livraison.

Suivre les commandes clients Générer les bons de livraisons, vérifier les données contextuelles (livraison au bon franchisé, à la bonne adresse, etc.), suivre les expéditions.

Traiter les demandes fournisseurs Contrôler les accusés de réception, modifier une date de livraison, répondre aux demandes produits.

Traiter les litiges et les SAVEn optimisant la communication entre les fournisseurs et les clients franchisés.

Optimiser la relation client Informer les franchisés dès que le cycle de vente est altéré (retard, fabrication impossible, livraison mauvaise adresse, etc.), être responsable des commandes traitées, traiter les demandes appels ou mails des franchisés et des fournisseurs.

Activités complémentairesÉtablir des devis, des factures, administrer la base client et la base article, optimiser les procédures de traitement des commandes.

Profil recherché : Appétence pour le monde du bâtiment Formation ou expérience en menuiserie extérieure, idéalement en store ou volet roulant.

Empathique et à l'écoute Souriant(e) au téléphone et cordial(e) par mail, avec une capacité à adapter sa communication à l'interlocuteur.

Capacité d'organisation Organiser son travail de façon à traiter toutes les demandes dans les délais, sans occulter la notion de priorité et en anticipant ce qui doit l'être.

Compétences requises : Sens aigu du service client Qualités d'écoute et d'élocution.

Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochables Rigueur et organisation Anticipation, capacité à prioriser, à suivre/relancer et à gérer plusieurs demandes.

Maîtrise des logiciels de bureautique(Pack Office).

Détails du poste:

Type d'emploi: À temps partiel
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Pendant l'année
Occupation: Chargé(e) d'administration des ventes

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: