Vos missions : Préparer les produits en respectant les techniques de travail, les normes d'hygiène, de traçabilité et les procédures de sécurité (tenue réglementaire)Equilibrer la production selon le flux clients et les contraintes de fraîcheur en veillant au respect des règles Effectuer des contrôles des produits et du matériel (température de l'environnement et des réfrigérateurs, propreté des outils de travail)Gérer les plannings de fabrication et de vente.
Préparer les commandes des clients.
Effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation.
Effectuer l'étiquetage des produits.
Etre garant de la qualité et de la fraîcheur des produits.
Développer les ventes en fidélisant les clients.
Votre profil : Vous êtes titulaire d'un CAP boucherie ou d'un CQP en boucherie et/ou vous avez 2 ans minimum d'expérience du métier.
Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique.
Les avantages Carrefour Market : Une entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et engagée dans la diversité.
Une politique de rémunération attractive : part individuelle (salaire de base + prime annuelle dite du 13ème mois+ 5 semaines de CP) et d’une part collective.
(prime de vacances après 1 an d’ancienneté, intéressement, participation, mutuelle et régime de prévoyance spécifiques).
Politique active de formation.
Perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
Boucher (f/h), Hauts-de-seine
France, Île-de-france, Hauts-de-seine
Dernière mise à jour 2025-04-27
Expire 2025-04-26
ID #2676636738
Free
Boucher (f/h), Hauts-de-seine
France, Île-de-france, Hauts-de-seine,
Modifié March 22, 2025
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Publicité:
Envoyer CV
Informations de l'employeur

The Carrefour group: a world leader in distribution
Over the past 40 years, the Carrefour group has grown to become one of the world’s leading distribution groups. The world’s second-largest retailer and the largest in Europe, the group currently operates four main grocery store formats: hypermarkets, supermarkets, cash&carry and convenience stores. The Carrefour group currently has over 9,500 stores, either company-operated or franchises.
An international retailer
A pioneering entrant in countries such as Brazil (1975) and China (1995), the group currently operates in three major markets: Europe, Latin America and Asia. With a presence in 32 countries, over 57% of group turnover derives from outside France. The group sees strong potential for further international growth in the future, particularly in such large national markets as China, Brazil, Indonesia, Poland and Turkey.
Promoting the growth of local economies
Wherever it has a presence, Carrefour is actively committed to promoting local economic development. Since retail activities are all about contact with people, the group consistently emphasizes local recruitment plus management and staff training on the job wherever they work.
Typically, the Carrefour group will be one of the leading private employers in any country where it operates. Naturally, this is the case for France, where the group was originally founded, but it is also true of such countries as Brazil, Argentina, Colombia, Italy and Greece.
Specialties
Retail