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Assistant(e) De Gestion Administrative H/f, Lille

Dernière mise à jour 2025-04-26
Expire 2025-04-25
ID #2718771016
Free
Assistant(e) De Gestion Administrative H/f, Lille
France, Nord, Lille,
Modifié April 9, 2025

Description

L’école Pigier Lille recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant préparer la formation BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises.

Vous êtes à la recherche d’une alternance pour septembre 2024 ? Nous vous proposons une offre d’alternance avec une entreprise partenaire basée à Loos.

Rythme d'alternance prévu : 3 jours en entreprise / 2 jours à l’école.

Nous recherchons un(e) alternant(e) pour intégrer notre équipe en tant qu'assistant(e) de gestion administrative.

Vous rejoindrez une entreprise dynamique et contribuerez aux missions administratives et organisationnelles de notre structure.

Missions Sous la responsabilité du directeur administratif, vos missions seront les suivantes : Gestion du courrier et des communications : réception, traitement et distribution des courriers, e-mails et appels téléphoniques.

Organisation des agendas et réunions : planification des réunions, gestion des déplacements et organisation des événements internes.

Suivi des dossiers administratifs : mise à jour et classement des documents (contrats, dossiers clients, fournisseurs).

Traitement des commandes et factures : suivi des commandes clients et fournisseurs, vérification des factures et préparation des paiements.

Gestion des relations avec les fournisseurs : suivi des contrats, gestion des litiges et des réclamations, négociation avec les prestataires.

Rédaction de documents administratifs : élaboration de comptes rendus de réunions, rédaction de courriers officiels et préparation de présentations.

Support aux autres services : assistance ponctuelle aux services comptabilité, RH ou commercial dans leurs tâches administratives.

Profil recherché Vous préparez un BTS Gestion de la PME à Pigier Lille.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens des priorités.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point).

Vous avez le sens du service et une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.

Vous disposez d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe.

Modalités Type de contrat : Alternance Lieu de travail : Loos Durée : 24 mois Rémunération : selon les dispositions légales en vigueur pour l'alternance

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Assistant(e) de gestion administrative h/f

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