Publicité:



Responsable D’agence Isolation Indus. – H/f, Saint-nazaire, Le Mercato De L Emploi

Publié 2023-03-16
Expire 2023-04-16
ID #1445638248
60 €
Responsable D’agence Isolation Indus. – H/f, Saint-nazaire, Le Mercato De L Emploi
France, Gard, Saint-Nazaire,
Publié March 16, 2023

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Responsable d’agence isolation indus. – h/f
Min. Un salaire: 40.000


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description


Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Responsable d’Agence Isolation Indus. – H/F

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Salaire (brut) : De 3000.0 à 4000.0 EUR par mois
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Référence : f0v217xri7
Mon client est une Entreprise française en cours d’implantation à Saint-Nazaire et spécialisée dans l’isolation industrielle, l’isolation pour le Bâtiment et les gaines de ventilation.

Son cœur de cible: les industriels de tous secteurs et notamment la Construction Navale, l’Agroalimentaire et le domaine Pharmaceutique, des chauffagistes et frigoristes installateurs pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie mais également des Cabinets de maîtrise d’œuvre et des Collectivités.

Dans le cadre du développement de nouvelles activités, mon client recherche un RESPONSABLE D'AGENCE Isolation Industrielle – H/F, pour un poste à pourvoir, dès que possible, en CDI.

Si vous souhaitez adhérer à une véritable culture d’entreprise et apporter vos compétences techniques et humaines dans le but de participer au succès de la société, n’hésitez à postuler. Je suis Philippe GLOANEC, Consultant en Recrutement au Mercato de l’Emploi, mandaté par l’entreprise et en charge de la réussite de ce recrutement.

Descriptif du poste

En tant que Responsable d'Agence de l’activité Isolation Industrielle, vous mobilisez vos compétences techniques et managériales et partagez, avec vos collaborateurs, votre sens des responsabilités, votre recherche de la satisfaction client et de la qualité du travail réalisé.

Votre mission est d’organiser la conduite de l’activité aux niveaux technique, matériel et humain ainsi que d’assurer la bonne réalisation des chantiers. En qualité de Chargé d’Affaires, vous êtes le garant de la rentabilité de vos dossiers, en termes de coûts, qualité, délais et sécurité.

Vous êtes le référent de votre équipe. Vous veillez au bon respect des consignes de sécurité et des méthodes de travail.

Axées autour de 2 axes: Etude/chiffrage et Réalisation, vos principales missions seront les suivantes:

· Développement commercial de l’activité Isolation Industrielle.

· Réalisation des métrés, des demandes de prix fournisseur et estimation des temps de réalisation et de la faisabilité technique (matériaux/ condition d’exécution).

· Mise en œuvre des devis et coordonner les relances.

· Gestion du planning et management des équipes (15 personnes en Isolation Industrielle dont 1 Chef d’Equipe confirmé).

· Réception des livraisons des matériaux et relance des fournisseurs.

· Préparation de l’ensemble du matériel, matériaux, outillages nécessaires à la bonne exécution des travaux.

· Transmission des consignes au Chef d’Equipe afin de lui permettre de réaliser les travaux dans les conditions vendues (délai, coût, environnement…) et veiller à la bonne compréhension de ces consignes.

· Contrôler la bonne exécution des travaux et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité.

· Assurer les relations avec le client, les fournisseurs et l’ensemble des parties prenantes.

· Suivi, Exécution et Réception des chantiers.

· Remonter toutes les informations majeures de natures contractuelles, d’hygiène ou de sécurité aux gérants.

· Pilotage des investissements.

Profil recherché

De formation Bac+2 à Ingénieur ou équivalent (Conducteur de Travaux), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire.

Vous faites preuve de rigueur, de méthode et savez travailler en autonomie. Votre perfectionnisme, vos capacités d’analyse, de logique et de synthèse et votre flexibilité vous permettent de gérer les imprévus.

Vous contribuerez, par votre proactivité, au développement de la structure (locaux, équipes, investissements).

Votre orientation client, vos qualités d’écoute, votre sens du dialogue et des responsabilités seront des atouts essentiels afin de réussir dans cette mission.

Enfin, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre exigence et votre professionnalisme.

Maîtrise des outils informatiques (Excel- ERP).

Vos conditions de travail seront :

Salaire: entre 3000 € et 4000 € bruts/ mensuel à négocier selon expérience

Possibilités d’évolution.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.

Prénom Nom Adresse e-mail Message Télécharger mon CV Télécharger un autre document Recaptcha requires verification. I'm not a robot reCAPTCHA Privacy - Terms

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    profile
    Personne privée
    Enregistré le 7. Oct 2017
    60 € / Mensuel

    Informations de l'employeur

    Enregistré le October 7, 2017

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Publicité: