Loading…

Publicité:



Chef De Produit Senior Gastro-entérologie, Rungis

Publié 2022-05-17
Expire 2022-06-17
ID #999796846
Free
Chef De Produit Senior Gastro-entérologie, Rungis
France, Val-de-Marne, Rungis,
Publié May 17, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Pendant l'année
Occupation: Chef de produit senior gastro-entérologie


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description

À propos d’AbbVie La mission d’AbbVie est de découvrir et de mettre à disposition des médicaments innovants visant à résoudre les problèmes de santé d’aujourd’hui et de répondre aux défis médicaux de demain. Nous nous efforçons d'avoir un impact remarquable sur la vie des patients à travers plusieurs aires thérapeutiques principales: l’immunologie, l’oncologie, les neurosciences, les soins oculaires, la virologie, la santé de la femme et la gastro-entérologie, en plus des produits et services du portefeuille Allergan Aesthetics. Pour plus d’information sur AbbVie, visitez notre site sur www.abbvie.com. Suivez abbvie sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube et LinkedIn. Mission Principale Vous travaillerez au sein de l’équipe marketing Immunologie/Gastro-entérologie et en étroite collaboration avec la Brand Team ainsi que l’In-Field team. Ce poste est rattaché au Responsable Marketing au sein de la division immunologie et vous offre l’opportunité de travailler sur le lancement de la prochaine biothérapie blockbuster dans les maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Vous aurez également l’opportunité d’intégrer une entreprise internationale innovante, dynamique et classée 9ème au palmarès Great Place To Work, dans laquelle vous aurez la possibilité de vous développer et de diversifier votre carrière. Vous serez un référent de l'équipe marketing et de la Brand Team pour votre marque en ayant la responsabilité de tous les aspects liés à la performance du produit. Vous élaborerez et piloterez la stratégie de marque et la communication du produit basée sur des concepts innovants, différenciants et créatifs et coordonnerez le déploiement des initiatives et supports marketing. Vous contribuerez à maintenir la place d’AbbVie comme partenaire de choix en gastro-entérologie, reconnu pour la crédibilité et la qualité de ses actions par l’ensemble de vos interlocuteurs. Responsabilités Définir et coordonner les plans d’études de marché et analyser les tendances de votre marché et des concurrents pour pouvoir y répondre Développer le plan marketing stratégique de la marque et le plan tactique annuel en assurant un budget adéquat pour atteindre les objectifs marketing Gérer la conception et la mise en place des initiatives marketing, le développement des campagnes digitales/ MCM et le développement de documents, outils et tactiques pour chaque segment cible Jouer un rôle actif dans l’équipe marketing et dans la Brand Team, dans la génération d’idées innovantes, faisant du sens dans notre environnement et cohérentes avec la stratégie de marque Maintenir une proximité enthousiasmante avec l’in-Field Team pour s’assurer de son engagement et de son adhésion à la stratégie de marque. Gérer les partenariats externes/relations avec les KOL Superviser la planification et le suivi du budget ainsi que les mesures d’efficacité et d’impact pour les activités de l’équipe marketing (KPI) Intégrer la nouvelle culture AbbVie au sein de son équipe. Agir conformément aux procédures AbbVie ainsi qu’aux exigences réglementaires Qualifications Compétences & Comportements Orientation client solide, répond de manière proactive aux changements des environnements et des besoins du client Fait preuve d’une vision centrée sur le patient et élargie aux partenaires de santé Gère et met en place de manière efficace les projets et tactiques, est capable de travailler de manière indépendante, est capable de coordonner les équipes projets Gère de manière efficace les projets et les membres de l’équipe pour assurer que les initiatives marketing soient délivrées avec succès Communique clairement et avec aisance et influence efficacement toutes les parties prenantes externes/ internes Privilégie l’innovation et la créativité Répond de manière proactive aux problèmes/propositions qui impactent la performance du produit, et est responsable du suivi des résultats Gère le budget, les prévisions et le suivi des indicateurs de performance (KPIs), possède de solides compétences en analyse S’exprime avec confiance et assurance Délègue de manière efficiente et encourage l’échange d’idée Profil Expérience solide dans le marketing - 6 ans d’expérience minimum, avec de préférence une expérience dans les biothérapies. Double compétence scientifique et marketing (niveau Bac 5 minimum) Connaissance du domaine de la santé, du marché hospitalier et de son évolution Expérience dans la gestion de projet, travail en équipe et engagement d’équipes terrains Excellent relationnel (interne et externe) Anglais courant Expérience en visite médicale serait un plus Rémunération et avantages A la rémunération fixe s’ajoute une rémunération variable, participation, mutuelle d’entreprise, dispositif d’épargne salariale, plan d’achat d’actions.2 jours de télétravail par semaine. Déplacements Non Type d'emploi Expérimenté Programme Temps plein Job Level Code IC Equal Employment Opportunity At AbbVie, we value bringing together individuals from diverse backgrounds to develop new and innovative solutions for patients. As an equal opportunity employer we do not discriminate on the basis of race, color, religion, national origin, age, sex (including pregnancy), physical or mental disability, medical condition, genetic information gender identity or expression, sexual orientation, marital status, protected veteran status, or any other legally protected characteristic.

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Abbvie
    Enregistré le October 7, 2017

    Publicité:

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Informations sur la catégorie:

    Architecture is both the process and the product of planning, designing, and constructing buildings and other physical structures. Architectural works, in the material form of buildings, are often perceived as cultural symbols and as works of art. Historical civilizations are often identified with their surviving architectural achievements. The term architecture is also used metaphorically to refer to the design of organizations, software, and other abstract concepts. Construction is the process of constructing a building or infrastructure. Construction differs from manufacturing in that manufacturing typically involves mass production of similar items without a designated purchaser, while construction typically takes place on location for a known client. Construction as an industry comprises six to nine percent of the gross domestic product of developed countries. Construction starts with planning, design, and financing; and continues until the project is built and ready for use.


    awaiting description

    Source: https://en.wikipedia.org/