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Responsable Crm Et Service Client H/f, Paris

Dernière mise à jour 2024-05-28
Expire 2024-06-28
ID #2114896024
100 €
Responsable Crm Et Service Client H/f, Paris
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié April 13, 2024

Description

À propos de notre client
Notre client est implanté dans près de 800 points de vente parmi les plus prestigieux du monde.

Maison de création, il cultive le luxe des détails et exerce son savoir-faire, depuis la sélection des matières premières les plus nobles, jusqu'à l'élégance épurée de son design.

Description du poste
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :
Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,
Prioriser la roadmap en fonction des enjeux,
Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à mener,
Mettre en place et animer un programme de fidélité,
Anticiper les forecasts de générosité en fonction des avantages présents dans chaque statut et des prévisions de vente,
Définir une matrice de passage pour évaluer l'efficacité du programme,
Mettre en place avec la DSI Groupe une application de clienteling à destination des points de vente,
Assurer la communication et conduite du changement auprès des équipes - data centric et culture clienteling,
Superviser les campagnes emailing et les customers journeys avec étude de leurs performances,
Effectuer les réflexions à intégrer dans notre stratégie CRM : Contenus spécifiques, ciblages, A/B testing, synergie cross-canaux,
Superviser les prestataires de service client (INT/EU et US) pour assurer une expérience exceptionnelle de type conciergerie,
Mettre en place de la vente à distancielle : Définition du besoin et développements techniques avec les Product owners CRM et e-commerce, formations dédiées avec les équipes training.

Profil recherché
Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire.

Vous maîtrisez idéalement Salesforce Service Cloud et Salesforce Marketing Cloud et avez évolué dans le secteur du luxe.

Un anglais professionnel sera nécessaire pour échanger avec différents interlocuteurs internes et/ou des prestataires localisés à l'international.

Diplomate, force de proposition et connaissance idéalement l'univers retail luxe, vous serez rapidement fédéré les équipes et péréniser les différents projets CRM/Clientelling en cours.

Conditions et Avantages
2 jours télétravail.

#J-18808-Ljbffr

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Quotidien
Occupation: Responsable crm et service client h/f
Min. Un salaire: 80

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    Informations de l'employeur

    Michael Page

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