Publicité:
Expert Fonctionnel Sirh Gap (h/f)
Free
Expert Fonctionnel Sirh Gap (h/f)
France, Hauts-de-Seine, Nanterre,
Modifié November 16, 2023
Description
Un(e) Expert Fonctionnel SIRH GAP DGE H/F: Au sein du service client DECIDIUM GE, vous représentez le cœur d'expertise GAP dans le cadre de notre engagement de service MANAGE SERVICES. Votre mission se décline sur six enjeux majeurs : Au sein du collectif d'Experts Fonctionnel SIRH GAP DGE, vous réceptionnez les demandes de nos clients (ADPeService) ayant fait l'objet d'une qualification préalable de criticité et d'une analyse de cadrage par les Consultants Fonctionnel SIRH. Vous devenez propriétaire des demandes et en charge de leur traitement dès lors qu'une intervention nécessite un travail d'analyse et de paramétrage approfondi, justifiant d'un temps et d'une disponibilité renforcée. Vous êtes en contact direct avec un client dès lors qu'un ticket ou qu'un plan d'action thématique (refonte d'un paramétrage lié à la station,) le concernant vous est confié, et pour la durée définie de sa résolution. Ainsi, le client a votre contact téléphonique et est susceptible d'être en interaction directe avec vous le temps de cette résolution. Vous portez la livraison et la recette du point traité. Votre mission se déroule au sein du collectif d'Experts Fonctionnel SIRH GAP DGE par pôle de service. Les demandes vous sont affectées dans le cadre d'un groupe Siebel partagé et selon un capacity planning collectif. Vous contribuez à une performance de gestion quantitative et qualitative collective et contribuez avec vos collègues Experts à définir le standard de performance à attendre, au regard des exigences des clients internes et finaux et de la nature de votre activité. Votre activité de traitement des demandes en termes d'analyse détaillée, de préconisation de solutions et de paramétrage s'appuie sur des options de traitement capitalisant sur la proposition de valeur de l'offre modélisée ADP DECIDIUM DGE et sur la volonté de retenir des solutions de paramétrage au plus proche des modèles de paramétrage préconisés par ADP et des besoins fonctionnels finaux du client. Votre contribution, au sein du modèle de service DECIDIUM DGE est prioritairement orientée sur la performance de gestion du backlog de demandes de paramétrage GAP de nos clients (qualitativement et quantitativement) et la recherche d'une performance de gestion de ce backlog mesurable et en progression continue. Vous contribuez également au respect de la politique de release Modèle mensuelle applicable au parc-clients DECIDIUM GE. Savoirs : Avoir une vision transverse des SI Connaître l'organisation du client Connaître l'état de l'art des domaines d'intervention Comprendre l'architecture technique décisionnelle Connaître les métiers de la GAP et avoir une bonne compréhension des pratiques RH en entreprise Connaître les processus RH de l'entreprise Connaître ses offres Connaître son organisation Connaître les outils du SIRH d'ADP Savoirs faire : Savoir fédérer et piloter son client Savoir gérer la relation client Savoir s'intégrer à un pôle de service Travailler collectivement Réaliser un projet de paramétrage paie Etablir un diagnostic de situation Gérer des contextes conflictuels Gérer les priorités Négocier et convaincre Utiliser les outils bureautiques Valoriser son travail et assurer le suivi des devis associés Savoirs être : Avoir un bon relationnel Etre à l'écoute des autres Esprit d'analyse et de synthèse Etre moteur, acteur de l'amélioration continue Accélérer la prise de décision en partageant avec son manager Organisé, rigoureux et autonome Poste Handi-Accessible Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP affirms that inequality is detrimental to our associates, our clients, and the communities we serve. Our goal is to impact lasting change through our actions. Together, we unite for equality and equity. ADP is committed to equal employment opportunities regardless of any protected characteristic, including race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, or protected veteran status and will not discriminate against anyone on the basis of a disability. We support an inclusive workplace where associates excel based on personal merit, qualifications, experience, ability, and job performance. Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click to learn more about ADP's culture and our full set of values.
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Contacter l'employeur
Informations de l'employeur

Whether you're a small business coping with payroll for the first time, or a large enterprise
optimizing your global talent strategy, ADP has the innovative software and unmatched expertise to help you improve compliance, reduce costs, and get the best out of your most important asset: your employees.
With more than $11 billion in revenues and more than 65 years of experience, ADP® (NASDAQ: ADP) serves approximately 620,000 clients in more than 125 countries. For more information about ADP or to contact a local ADP sales office, reach us at 1.800.225.5237 or visit the company's Web site at www.adp.com.