Publicité:
Expert Fonctionnel Sirh Paie (h/f)
Free
Expert Fonctionnel Sirh Paie (h/f)
France, Rhône, Lyon,
Modifié November 8, 2023
Description
Expert Fonctionnel SIRH PAIE DEX Au sein du service client DECIDIUM Expert, vous représentez le cœur d'expertise Paie dans le cadre de notre engagement de service MS. Votre mission se décline sur six enjeux majeurs : Au sein du collectif d'Experts Fonctionnel SIRH Paie DEX, vous réceptionnez les demandes de nos clients (ADPeService) ayant fait l'objet d'une qualification préalable de criticité et d'une analyse de cadrage par les Consultants Fonctionnel SIRH. Vous devenez propriétaire des demandes et en charge de leur traitement dès lors qu'une intervention nécessite un travail d'analyse et de paramétrage approfondi, justifiant d'un temps et d'une disponibilité renforcée. Vous êtes en contact direct avec un client dès lors qu'un ticket ou qu'un plan d'action thématique (refonte de cotisations, ) le concernant vous est confié, et pour la durée définie de sa résolution. Ainsi, le client a votre contact téléphonique et est susceptible d'être en interaction directe avec vous le temps de cette résolution. Vous portez la livraison et la recette du point traité. Votre mission se déroule au sein du collectif d'Experts Fonctionnel SIRH Paie DEX par pôle de service. Les demandes vous sont affectées dans le cadre d'un groupe Siebel partagé et selon un capacity planning collectif. Vous contribuez à une performance de gestion quantitative et qualitative collective et contribuez avec vos collègues Experts à définir le standard de performance à attendre, au regard des exigences des clients internes et finaux et de la nature de votre activité. Votre activité de traitement des demandes en termes d'analyse détaillée, de préconisation de solutions et de paramétrage s'appuie sur des options de traitement capitalisant sur la proposition de valeur de l'offre modélisée ADP DECIDIUM Expert et sur la volonté de retenir des solutions de paramétrage au plus proche des modèles de paramétrage préconisés par ADP et des besoins fonctionnels finaux du client. Votre contribution, au sein du modèle de service DECIDIUM Expert est prioritairement orientée sur la performance de gestion du backlog de demandes de paramétrage PAIE de nos clients (qualitativement et quantitativement) et la recherche d'une performance de gestion de ce backlog mesurable et en progression continue. Vous contribuez également au respect de la politique de release Modèle mensuelle applicable au parc-clients DECIDIUM Expert. Savoirs Avoir une vision transverse des SI Connaître l'organisation du client Connaître l'état de l'art des domaines d'intervention Comprendre l'architecture technique décisionnelle Connaître les métiers de la PAIE et avoir une bonne compréhension des pratiques RH en entreprise Connaître les processus RH de l'entreprise Connaître ses offres Connaître son organisation Savoirs-faire Savoir fédérer et piloter son client Savoir gérer la relation client Savoir s'intégrer à un pôle de service Travailler collectivement Réaliser un projet de paramétrage paie Etablir un diagnostic de situation Gérer des contextes conflictuels Gérer les priorités Négocier et convaincre Utiliser les outils bureautiques Valoriser son travail et assurer le suivi des devis associés Savoirs-être Avoir un bon relationnel Etre à l'écoute des autres Esprit d'analyse et de synthèse Etre moteur, acteur de l'amélioration continue Accélérer la prise de décision en partageant avec son manager Poste handi-accessible Nous mettons en place une meilleure façon de travailler pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels. Toujours classée parmi les " entreprises les plus admirées " par le magazine FORTUNE® et reconnue par DiversityInc® comme l'une des " 50 meilleures entreprises pour la diversité ", ADP travaille avec plus de 740 000 organisations à travers le monde pour aider leurs collaborateurs à travailler de manière efficace, relever de nouveaux défis et libérer leurs talents. " Always Designing for People" est notre mission. Nous concevons des solutions et des applications qui visent l'excellence, afin de faire émerger un monde d'opportunités. Chez ADP, nous pensons que diversité rime avec innovation. ADP s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi, sans tenir compte de l'origine, du sexe, des mœurs, de l'orientation sexuelle, du genre, de l'âge, de la situation de famille, de l'état de grossesse, de race, des opinions politiques, des activités syndicales, des convictions religieuses, de l'apparence physique, du nom de famille, du lieu de résidence, de l'état de santé, ou du handicap. Nous militons en faveur d'un environnement de travail non discriminatoire où chacun se distingue par son mérite personnel, ses qualifications, son expérience, ses capacités et ses performances professionnelles.
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Contacter l'employeur
Informations de l'employeur

Whether you're a small business coping with payroll for the first time, or a large enterprise
optimizing your global talent strategy, ADP has the innovative software and unmatched expertise to help you improve compliance, reduce costs, and get the best out of your most important asset: your employees.
With more than $11 billion in revenues and more than 65 years of experience, ADP® (NASDAQ: ADP) serves approximately 620,000 clients in more than 125 countries. For more information about ADP or to contact a local ADP sales office, reach us at 1.800.225.5237 or visit the company's Web site at www.adp.com.