Business Analyst Loyalty Expérimentée/expérimenté - Lille

Architecture & Construction ID: 3341428739
60,000 €

Publié 2025-11-02. Modifié 2025-11-14.

Description

Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d’experts dans le monde entier , vous pourrez réécrire votre futur. Rejoignez nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d’un monde plus durable et inclusif Au sein de l’équipe, vous êtes Business Analyst et pilotez le partenaire pour la mise en place et déploiement des différents sujets liés à l'intégration de solutions fidélité (Maxxing ou Comarch) avec différentes technologies (GCP, Java, REST, SOAP , Sales Force, etc...). Vous challengerez les différentes architectures et conception des différentes briques du SI dans le cadre des échanges avec Maxxing ou autre brique de fidélité. Participer au cadrage et à l'expression des besoins du client Conduire des ateliers avec le client sur les aspects fonctionnels et techniques de la Loyalty et du Marketing Automation Coordonner l'activité avec les équipes de développement en charge de la conception de la solution Participer aux développements de nouvelles fonctionnalités en lien étroit avec l’intégrateur de la solution ainsi que la mise en œuvre des best practices autour des intégrations Développer une bonne compréhension de l’architecture technique de la plateforme Piloter les échanges avec les partenaires techniques en liant avec les développements en cours de mise en placeÊtre force de proposition sur des actions de refactoring visant à améliorer les performances de la plateforme tout en étant garante/garant des enjeux de sécuritéAssurer une veille technologique sur son application et promouvoir des solutions innovantes Accompagner le changement auprès du client et des utilisateurs dans un environnement agile (Scum, SAFe…)Votre profil Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou master en école de commerce Vous avez une expérience significative d'au moins 6 ans dans les domaines de la Loyalty, CRM et/ou Marketing Automation Vous aimez contribuer à des projets stimulants, en équipe et exploirer les technologies Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de comprendre et de communiquer efficacement dans un environnement travail international.3 raisons de nous rejoindre Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l’international, accord sur l’égalité professionnelle, la parentalité, l’équilibre des temps et la mobilité durable. Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votre career manager, parcours d’intégration sur 9 mois. Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, activités à tarifs préférentiels, remboursement partiel vacances, remboursement de votre abonnement sportif ou culturel Nos engagements et nos priorités Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi-accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, s’engage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients. Capgemini est un leader mondial , responsable et multiculturel , regroupant près de 350 000 personnes dans plus de 50 pays. Fort de 55 ans d’expérience , nous sommes un partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie et des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution tels que le cloud, la data, l’Intelligence Artificielle , la connectivité , les logiciels , l’ingénierie digitale ou les plateformes. Get The Future You Want* |www.capgemini.com/fr fr*Capgemini, le futur que vous voulez

Emplacement

Lille
Lille
Nord
France
Publicité:



Attributs

Type d'emploi À temps plein
Type de contrat Permanent
Type de salaire Pendant un an
Profession Business analyst loyalty expérimentée/expérimenté - lille
Min. Salaire 40000
Télécommande
Envoyer CV
Capgemini
Capgemini
577 emplois actifs
Inscrit 2023-04-25
France

Capgemini is headquartered in Paris, France and is present in over 40 countries. It is, above all, a people company with 180,000 people worldwide. Capgemini, one of the world's foremost providers of consulting, technology and outsourcing services, enables its clients to transform and perform through technologies. Capgemini provides its clients with insights and capabilities that boost their freedom to achieve superior results through a unique way of working, the Collaborative Business ExperienceTM. The Group relies on its global delivery model called Rightshore®, which aims to get the right balance of the best talent from multiple locations, working as one team to create and deliver the optimum solution for clients.
Tous les postes vacants des employeurs (577) Signaler un poste vacant
Envoyer CV
Vous cherchez un emploi ? Publiez votre CV