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Responsable Garantie H/f
60 €
Responsable Garantie H/f
France, Essonne, Les Ulis,
Modifié August 21, 2023
Description
Responsable Garantie h/f Ile de France CDI 8 juin 2023 10/RGA/RP Constructeur International de Véhicules Industriels Anglais courant Service Après-Vente La société :Rejoignez un groupe Industriel d’envergure internationale reconnu pour la qualité de ses produits, ses capacités d’innovation et son sens de la satisfaction client !Acteur incontournable sur son marché et mondialement présent, notre client est la filiale française d’un constructeur international de Camions qui jouit d’une excellente image.La Direction Après-Vente de la filiale française (+/- 12 collaborateurs) a pour mission la mise en place d’une politique Après-Vente efficace et pragmatique permettant le développement des performances et de la qualité de service apportée par le réseau de concessionnaires à ses clients de manière à obtenir un niveau de satisfaction optimal ainsi que le développement du CA et des marges. Description du poste :Dans le cadre de son développement, et suite à une évolution interne la Direction Après-Vente de notre client recrute son/sa Responsable Garantie h/f.Votre mission principale consiste à superviser l’ensemble des activités liées aux demandes de garanties initiées par le réseau des distributeurs de la marque. Vous êtes responsable du respect des process et des performances du réseau sur ce périmètre stratégique.Vos principales missions :Assurer la formation et le support auprès du réseau dans l’utilisation des différents systèmes d’information permettant le bon enregistrement des demandes de garanties.Assurer l’assistance technique du réseau sur l’activité de traitement des demandes de garanties.Assurer l’interface entre le siège et le réseau pour expliquer et justifier les éventuels refus de prise en charge. Entretenir avec les distributeurs une relation de qualité tout en respectant les attentes et objectifs du constructeur.Assurer le lien avec l’ensemble des départements de la filiale Française (VN, Flottes, Marketing, Pièces, Service Support Technique, etc.) et les équipes du Siège Européen afin de collecter et d’échanger les informations nécessaires et ainsi mieux répondre aux demandes du réseauAssurer le suivi de l’enregistrement des cartes de garantie des véhicules livrés aux clients finauxAssurer un reporting régulier de l’activité auprès de sa hiérarchie Profil recherché:Idéalement diplômé(e) de formation supérieure technique Ingénieure ou équivalente, vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans au minimum sur des activités de service client (traitement de réclamations idéalement) chez un constructeur de véhicules industriels (poids lourds, véhicules utilitaires légers, engins de chantiers, matériels agricoles, etc.), constructeurs automobiles ou toute société distribuant ses produits industriels via un réseau de concessionnaires.Cette fonction nécessite d’excellentes qualités relationnelles ainsi qu’une forte orientation client et une sensibilité particulière au traitement des réclamations issues du réseau de distributeurs et des clients. C’est un travail d’équipe à réaliser en étroite collaboration avec tous les départements de la filiale, le siège international et le réseau de distributeurs.Une bonne réactivité alliée à une bonne écoute et à un sens de la pédagogie sont les meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.Compte-tenu du contexte international du groupe, la maîtrise de l’anglais est indispensable.Le poste est localisé au siège dans le Nord de L’Ile de France / RER B.Télétravail jusqu’à 2 jours / semaine Postuler :Merci de préciser la référence de l’annonce dans l’objet du mail et nous transmettre votre CV au format WORD ou PDF.
Détails du poste:
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