Ce travail a expiré.

Publicité:



Directeur Patrimoine Et Logistique F/h (cdi), France

Dernière mise à jour 2024-02-20
Expire 2024-02-19
ID #2021484715
Free
Directeur Patrimoine Et Logistique F/h (cdi), France
France, Lot-et-Garonne, France,
Modifié February 7, 2024

Description

Poste : Poste : Sous l'autorité du Directeur général adjoint ressources et éducation, vous serez le chef d'orchestre de nos projets, en dialoguant avec toutes les parties prenantes pour assurer leur succès.

La gestion budgétaire sera entre vos mains, avec un budget d'environ 60 millions d'euros par an en investissement et 10 millions d'euros par an en fonctionnement.

Vous planifiez, organisez et supervisez les opérations de construction, de maintenance et de sécurité des bâtiments, en étroite collaboration avec nos élus et nos autres directions.

Vous serez en charge des chantiers actuels et à venir d'envergure, notamment la rénovation et la construction de collèges, centres routiers, Centre Médico-sociaux, ainsi que la gestion des bâtiments historiques.

Dans le cadre d'une nouvelle organisation de la Délégation Ressources, vous assurez une meilleure coordination entre la direction de l'éducation des collèges et la délégation ressources éducation.

Cela implique la création d'un processus efficace de communication, permettant aussi aux élus de suivre de manière transparente les avancées des travaux au sein des collèges.

Dans le cadre de cette nouvelle structuration, la création d'un service de maintenance unifié en collaboration avec la direction Education Collèges, (qui supervise les agents polyvalents des collèges) sera l'une des responsabilités clés du Directeur/Directrice Patrimoine et Logistique.

Vous participerez à la modernisation de l'Hôtel du Département, un projet d'envergure nécessitant stratégie et pilotage.

Vous supervisez également l'organisation et le bon fonctionnement du service unifié des ateliers automobiles (SU2 A), avec une flotte de 1800 véhicules et des enjeux de fédération importants.

Vous élaborerez des plans pluriannuels de maintenance et de grande maintenance, et veillerez au respect des obligations de sécurité.

L'optimisation de l'approvisionnement en matériels, fournitures, fluides et prestations techniques sera de votre ressort, avec une attention particulière à la maîtrise de l'énergie.

Vous construirez, suivrez et présenterez le budget de la direction, en développant des outils de pilotage de l'activité et du budget, ainsi que des procédures.

Conditions d'exercice : Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux (F/H) - catégorie A Recrutement ouvert aux contractuels.

Emploi situé à l'Hôtel du département à Evreux et à Rougemare, déplacem Profil : Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur technique ou équivalent, et vous avez une solide expérience en gestion de projets similaires, idéalement acquise au sein d'une collectivité territoriale.

Vos compétences en gestion d'équipe et votre maîtrise des aspects techniques du bâtiment, de la sécurité réglementaire, de la transition écologique et de l'urbanisme sont reconnus.

Vous êtes capable de planifier des investissements sur plusieurs années, de piloter leur exécution, et d'apporter des solutions techniques innovantes.

Vous êtes proactif, organisé, doté de compétences relationnelles, et vous savez prendre des décisions et proposer des améliorations continues des processus de travail.

Si vous êtes un homme ou une femme de terrain, avec une forte dimension managériale et la capacité à fixer un cap stratégique, à soutenir, écouter, et communiquer avec vos collaborateurs, à fédérer les agents et à créer une dynamique d'équipe, alors vous êtes la personne que nous recherchons Entreprise : Client : Bienvenue dans l'Eure, un trésor niché au coeur de la Normandie.

Explorez des villes médiévales, flânez dans des jardins enchantés, et délectez-vous de délices normands.

L'Eure offre une expérience de vie authentique avec une nature sublime, une riche histoire, et une gourmandise inégalée.

À seulement un jet de pierre de Paris, l'Eure vous invite à vivre l'art de vivre à la française dans toute sa splendeur.

Découvrez un monde où chaque coin de rue raconte une histoire et chaque instant est une évasion.

Le Département de l'Eure recherche son Directeur/Directrice Patrimoine et Logistique pour piloter des projets d'envergure.

Si vous recherchez un poste où vous pourrez mettre en oeuvre une politique d'investissement ambitieuse et manager une équipe de professionnels talentueux f/h, ne cherchez pas plus loin

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Directeur patrimoine et logistique f/h (cdi)

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: