Loading…

Publicité:



Assistant De Programmes H/f, Annecy

Publié 2022-05-18
Expire 2022-06-18
ID #1001628185
Free
Assistant De Programmes H/f, Annecy
France, Haute-Savoie, Annecy,
Publié May 18, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Pendant l'année
Occupation: Assistant de programmes h/f


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description

Promoteur immobilier Administration des ventes, gestion back office, régularisatrice À propos de notre clientPage Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'état techniques et architecturaux). Notre client, promoteur immobilier recherche pour son agence d'Annecy, un Assistant de Programmes.Description du posteEn tant qu'Assistant de Programmes, vous interviendrez de la réservation du dossier acquéreur jusqu'à la levée des réserves. Vos missions seront : Garantir le bon suivi des dossiers de réservation en lien avec les Conseillers en investissement, les Conseillers bancaires et les équipes commerciales du Groupe, Assurer les différents reportings de l'activité commerciale, Veiller au respect de la conformité et des procédures, Atteindre les objectifs liés aux signatures des actes, Être l'interlocuteur privilégié du client et l'accompagner au mieux dans ses démarches afin de garantir un fort niveau de satisfaction. Profil recherchéVous avez un Bac 2 minimum - BTS minimum, Assistant de Direction, DUT ou autre, complété par une formation commerciale ou juridique dans la vente en futur état d'achèvement (VEFA) et au moins une expérience dans le secteur immobilier comme Assistant de Programmes Immobilier. Vous savez prendre des initiatives, vous êtes curieux et désireux d'acquérir de nouvelles compétences, vous aimez la communication. Vous êtes enfin organisé, méthodique et vous possédez des capacités rédactionnelles.Conditions et AvantagesN/CIndiquer la référence de l'offre; JN

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Page Personnel
    Enregistré le October 7, 2017

    Publicité:

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Informations sur la catégorie:

    Architecture is both the process and the product of planning, designing, and constructing buildings and other physical structures. Architectural works, in the material form of buildings, are often perceived as cultural symbols and as works of art. Historical civilizations are often identified with their surviving architectural achievements. The term architecture is also used metaphorically to refer to the design of organizations, software, and other abstract concepts. Construction is the process of constructing a building or infrastructure. Construction differs from manufacturing in that manufacturing typically involves mass production of similar items without a designated purchaser, while construction typically takes place on location for a known client. Construction as an industry comprises six to nine percent of the gross domestic product of developed countries. Construction starts with planning, design, and financing; and continues until the project is built and ready for use.


    Annecy (États-Unis: AN-ə-SEE, ahn-SEE, français: [ansi] (écouter); Arpitan: Èneci ou Ènneci) est la préfecture et la plus grande ville du département de la Haute-Savoie dans la région Auvergne-Rhône-Alpes de Sud-est de la France. Il se trouve sur la pointe nord du lac d'Annecy, à 35 kilomètres (22 mi) au sud de Genève, en Suisse. Surnommée la «Perle des Alpes françaises» dans la monographie de Raoul Blanchard décrivant sa situation entre lac et montagnes, la ville contrôle l'entrée nord des gorges du lac. En raison d'un manque de terrains constructibles disponibles entre le lac et la montagne protégée du Semnoz, sa population est restée stagnante, autour de 50 000 habitants, depuis 1950. Cependant, la fusion de 2017 avec plusieurs ex-communes a porté la population de la ville à 124 401 habitants et 203 078 pour son agglomération, plaçant Annecy au sixième rang de la région, derrière Annemasse, qui comptait 292 000 habitants. Passant de l'habitation des comtes de Genève au XIIIe siècle à celle des comtes de Savoie au XIVe siècle, la ville devient la capitale de la Savoie en 1434 pendant la prérogative Genevois-Nemours jusqu'en 1659. Son rôle s'accroît en 1536, lors de la Réforme calviniste à Genève , tandis que l'évêque se réfugie à Annecy. Saint François de Sales a donné à Annecy son rôle avancé de citadelle catholique connu sous le nom de Contre-Réforme. L'annexion de la Savoie a fusionné la ville à la France en 1860. Parfois appelée «Venise des Alpes», cette représentation idyllique et touristique provient des trois canaux et de la rivière Thiou traversant la vieille ville et dont le rôle initial était de protéger la ville et pour renforcer son artisanat. La ville connut un développement industriel au 19ème siècle avec la fabrication de la soie. Une partie de son héritage industriel demeure aujourd'hui avec les sièges sociaux de NTN-SNR roulements, Salomon, Entremont et Dassault Aviation. Dès la fin du 19ème siècle, Annecy développe le tourisme autour de ses équipements d'été du lac, de sa proximité des stations d'hiver et de son attrait culturel avec sa rénovation de château et son musée des Beaux-Arts inauguré en 1956 et le Festival du film d'animation depuis 1960, hébergé dans le centre culturel de Bonlieu. La politique environnementale municipale a réussi à conserver 40,3% des espaces verts et de la ville et a reçu la «Fleur d'or» en 2015, décernée aux neuf villes françaises les plus fleuries. Son espace éducatif se développe depuis la création de l'Université de Savoie en 1973.

    Source: https://en.wikipedia.org/