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Assistant De Direction (h/f), Morbihan

France, Brittany, Morbihan
Dernière mise à jour 2024-09-20
Expire 2024-10-20
ID #2199340147
Free
Assistant De Direction (h/f), Morbihan
France, Brittany, Morbihan,
Modifié June 20, 2024

Description

Détails de l'offre Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif Adjoint adm.

principal de 2ème classe Adjoint adm.

principal de 1ère classe Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire.

Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La commune de Grand-Champ recrute pour son Pôle Famille (services Enfance-Jeunesse, Petite Enfance, Restauration Scolaire...), une assistante de direction à temps complet.

Sous l’autorité du directeur du Pôle, l’assistante de direction apporte une aide permanente à la direction en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossiers.

Missions / conditions d'exercice - Accueil téléphonique et physique de la direction pôle Famille et de la maison de l’Enfance Kerloustic : Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques - Secrétariat du pôle : Gestion du courrier et de l’agenda du responsable du pôle Gestion des échanges courriers avec les familles Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique Alimentation des tableaux de bord pour permettre une analyse des services et activités (suivi des heures …)Organisation et planification des réunions (logistique salle/ déjeuner/transmission de documents en amont, des comptes rendus)Recherche et diffusion de l’information Gestion du Portail Famille (inscriptions, réservations des activités, paramétrage, …) - Comptabilité : Gestion de la facturation du pôle Gestion des engagements, bons de commande …Utilisation de plateformes vers les partenaires CAF/MSA/CD56 pour les demandes de prestations de services et justification pour le versement des subventions - Espace de Vie Sociale (EVS) : Accueil de l’EVS Profils recherchés - Savoir-faire : Très bonnes connaissances des mécanismes financiers, comptables et juridiques Bonne connaissance de l'environnement public des collectivités : partenaires locaux, institutionnels notamment ceux en lien avec la Famille Notion de comptabilitéMaîtrise experte et indispensable des outils bureautiques (Outlook, internet, Word, Power Point …)Maitrise la construction et l’alimentation de tableaux de bord et d'outils de planification, de gestion de dossiers Utilise les nouveaux outils et les nouvelles technologies de travail (dématérialisation, outils collaboratifs et de partage du travail…)Qualités rédactionnelles - Savoir-être : Autonomie, rigueur, organisation Grande discrétion Esprit d’initiative Forte réactivitéPolyvalence Sens du service public

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Assistant de direction (h/f)
À distance:

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