Publicité:



Alternance Chargé(e) Administratif Et Relation Client - Clichy (f/h), Clichy

Dernière mise à jour 2025-02-06
Expire 2025-03-06
ID #2581552230
Free
Alternance Chargé(e) Administratif Et Relation Client - Clichy (f/h), Clichy
France, Hauts-de-Seine, Clichy,
Modifié February 1, 2025

Description

Alternance Chargé(e) administratif et relation client - Clichy (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.

Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.

Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers, un chargé de relation client et planification en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !Profil Vous êtes à l’écoute, impliqué(e) et avez une grande aisance orale.

Vous avez un intérêt pour la gestion, les achats, la logistique, ou la comptabilité, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et la relation client? Vous n'avez pas peur de prendre des décisions, savez anticiper les problèmes/contraintes éventuelles, et êtes toujours à la recherche de solutions / pro actif(ve) !Missions Traiter les commandes et les demandes d’intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs).

Assurer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu’avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous-traitants, ).

Coordonner les prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité…).

Garantir le respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention.

Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente ; bon de commande, devis, facturation.

Planifier des interventions : élaboration du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun (support administratif, rapport d'intervention, ).

Traiter les mails et appels / demandes entrantes comprenant création des dossiers dans l’ERP et sauvegarde des demandes (ordre de service et demande de devis).

Mise à jour de la base de données des contacts clients (changement de gestionnaire pour un immeuble, changement de mail, numéro de téléphone, assistants de gestionnaires).

Suivi régulier des dossiers en cours non soldés et relances régulières des commandes ou devis à replanifier (mails clients, rappels téléphoniques, entretien des commentaires de suivis).

Support au service relance client dans les rappels des faits à relater en cas de mise en doute de nos prestations.

Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nous ISCOD, l’école business & IT 100% en ligne, 100% en alternance Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.

Tourné vers l’innovation et les technologies, l’ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.

L’ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l’Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance).

Choisir l'ISCOD c'est Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *Plus de 2 000 entreprises partenaires100% des enseignants sont des professionnels expérimentés Un suivi individuel de chaque étudiant par un coach Des contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelle Un accompagnement personnalisé dans la recherche d’une entreprise L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés Secteur Enseignement & Formation SITE WEB

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Alternance chargé(e) administratif et relation client - clichy (f/h)

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: