Grafton Recruitment, spécialiste de l’intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant ADV GMS H/F.
Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI, basé à Réau (77), pour une société spécialisée en distribution de spiritueux et autres produits FMCG.
Le rôle de l'Assistant ADV (GMS, cavistes, CHR) consiste principalement à assurer la gestion des commandes clients, du suivi des commandes à la relation client.
Il/elle fait le parallèle entre l’approvisionnement et l’ADV.
Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, EDI, plateformes clients en ligne).
Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison.
Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information.
Mise à jour des bases de données clients et produits.
Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels.
Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes.
Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels.
Issu d'une formation à dominante commerce, gestion ou ADV type DUT TC, BTS MUC ou équivalent, vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans en tant qu'assistant/gestionnaire ADV dans le secteur GMS et/ou sur des produits FMCG.
La connaissance des produits, process et de la gestion partagée des approvisionnements de la Grande Distribution est impérative !
A l'aise avec les outils informatique, vous maitrisez le pack office (notamment excel et ses fonctions avancées) et également les ERP/CRM. Un niveau d'anglais a minima courant est attendu.
Gestionnaire Adv & Support Aux Ventes (h/f/d), Saint-mandé
Free
Gestionnaire Adv & Support Aux Ventes (h/f/d), Saint-mandé
France, Val-de-Marne, Saint-Mandé,
Modifié June 10, 2025
Description
Détails du poste:
⇐ Emploi précédent |
Emploi suivant ⇒ |
Publicité:
Envoyer CV
Informations de l'employeur

Grafton Recruitment, founded in 1982, is a leading provider of recruitment solutions and is one of Europe's largest independent firms, placing experienced staff in all industry sectors, functions and public services.
Grafton Recruitment provides effective responses to recruitment challenges be it a one-off permanent placement or high volume recruitment and selection for the private and public sectors. We also tailor a number of outsourcing solutions such as payroll and employment administration, managed agency services including master vendor services, assessment centres and testing facilities and HR consultancy services.
In the CEE we cover the following countries:
Czech Republic
Slovakia
Hungary
Poland
Lithuania
Romania
Latvia
Portfolio of our Services
- Permanent Staffing
- Temporary Assignment / Temporary Staffing
- Recruitment Process Outsourcing (RPO)
- HR & Recruitment consultancy
- HR & Payroll Service
- Tailored Recruitment Advertising
- Testing
- Outplacement
Our Vision
To be the first choice in the supply of local and global staffing solutions, through partnership with our clients whilst fulfilling the expectations of our candidates both nationally and internationally.
To find out more about Grafton and see the current open jobs in CEE, please visit:
Czech Republic: www.grafton.cz
Slovakia: www.grafton.sk
Hungary: www.grafton.hu
Poland: www.grafton.pl
Lithuania: www.grafton.lt
Romania: www.grafton.ro
Latvia: www.graftonrecruitment.lv
Specialties
IT and Telecoms,
Engineering,
Construction,
Sales and Marketing,
Financial,
Temporary staffing,
Healthcare,
Industrial,
Multi-Lingual Recruitment,
Catering and Hospitality,
HR, Legal and Office