Loading…
Ce travail a expiré.

Publicité:



Intérimaires – Permanence Des Soins En Pédiatrie Et Urgences Pédiatriques, Douai

Publié 2022-05-24
Expire 2022-06-24
ID #1011324936
60000 €
Intérimaires – Permanence Des Soins En Pédiatrie Et Urgences Pédiatriques, Douai
France, Nord, Douai,
Publié May 24, 2022

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Mensuel
Occupation: Intérimaires – permanence des soins en pédiatrie et urgences pédiatriques
Min. Un salaire: 40.000


⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

Description


Intérimaires – permanence des soins en pédiatrie et urgences pédiatriques
RECRUTEMENT DES INTERIMAIRES POUR LA PERMANENCE DES SOINS EN PEDIATRIE ET URGENCES PEDIATRIQUES SUR LES 2 LIGNES DE GARDE

Suite à une réorganisation profonde, le Service de Pédiatrie du Centre Hospitalier de Douai met en place une 2è ligne de garde consacrée exclusivement aux urgences pédiatriques.

Ainsi, il y aura désormais deux lignes de garde sur place :

– Une première ligne de garde couvre l’activité en salle de naissance, la néonatologie, la maternité ainsi que l’hospitalisation pédiatrique et aide aux urgences pédiatriques si nécessité.

– et une deuxième est assurée aux urgences pédiatriques.

Dans ce cadre, nous recherchons des prestataires pour assurer :

– A partir de juillet 2021 : la 2è ligne de garde de 18h00 à 9h00 la semaine et le week-end et férié de 8h00 à 9h00 au niveau des urgences pédiatriques exclusivement (11775 passages en 2020). Profil recherché : Pédiatres, Médecins généralistes ou urgentistes autonomes en pédiatrie, Internes en fin d’internat autonome en pédiatrie, Docteurs juniors en Pédiatrie, …

– A partir de novembre 2021: la première ligne de garde de 18h00 à 9h00 la semaine et le week-end et férié de 8h00 à 9h00 au niveau des salles de naissance, de la néonatologie, de la maternité ainsi que de l’hospitalisation pédiatrique. Profil recherché : Pédiatres, Néonatologues, Internes en fin d’internat thésés, Docteurs juniors en Pédiatrie, …

Le pédiatre de garde de la première ligne de garde est responsable de l’ensemble de tous les enfants (y compris responsable des urgences pédiatriques, même en présence d’autre médecin de demi-garde).

Pour la première ligne de garde, les médecins doivent être inscrits à l’Ordre des Médecins.

Pour la deuxième ligne de garde, les médecins doivent avoir validé la pédiatrie et soient autonomes en pédiatrie. Ainsi, pour les internes il faut qu’ils aient validé au moins quatre semestres pour les internes de médecine générale, et au moins six semestres pour les internes de pédiatrie.

Présentation du Centre Hospitalier de Douai

835 lits et 111 places (MCO, SSR, psychiatrie)

Des femmes, des hommes, une ambition commune : s’engager au service de la vie.

Etablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT), le Centre Hospitalier de Douai est l’établissement pivot de la zone de proximité du Douaisis. Il assure ses missions de service public hospitalier sur un secteur de 64 communes dont la population rassemble près de 260 000 habitants.

Centré sur le patient, l’hôpital porte une attention particulière à l’accueil, à l’accompagnement du patient et de son entourage, à la qualité et à la sécurité des soins, aux modes d’hospitalisation de plus courte durée, ainsi qu’aux prises en charge innovantes.

Avec une capacité de 921 lits et places, le Centre Hospitalier de Douai réalise chaque année près de 45 000 séjours en hospitalisation.

Premier employeur public du Douaisis, l’établissement emploie 2 300 personnes réparties sur les domaines médicaux, paramédicaux, administratifs et logistiques.

Acteur de santé publique et de prévention, l’hôpital s’investit dans une mission de soins au-delà de son enceinte en proposant un modèle d’hôpital « hors les murs ». Le Centre Hospitalier de Douai a pour ambition de soigner l’habitant au cœur de son quartier.

Rejoignez les équipes du Centre Hospitalier de Douai

Notre politique d’attractivité permet à chaque futur nouveau professionnel d’être considéré de façon singulière et personnalisée. Les nouveaux arrivants sont intégrés dans le cadre d’une politique d’accueil renouvelée, afin de permettre à tous d’être pleinement associés aux nombreux projets participatifs de l’établissement.

Les perspectives professionnelles au sein du Centre Hospitalier de Douai sont ouvertes et permettent à chacun de mettre en œuvre son projet professionnel et d’évoluer au sein des équipes de l’hôpital, via les politiques d’évaluation, de formation, d’études promotionnelles et de vivier notamment.

Présentation sommaire du service de Pédiatrie

Notre service de Pédiatrie est composée d’une unité de Néonatologie (Niveau 2A : prise en charge à partir de 33 SA, avec 11 lits), d’une unité d’hospitalisation pédiatrique comprenant 20 lits dont 4 lits des soins continus, un secteur de maternité avec une vingtaine des chambres.

Des conditions de rémunération attractives

Contacts, renseignements ou infos
DIRAM tél : 03.27.94.73.95 mail : [email protected]
Mme DUEZ Responsable des Affaires Médicales : tél 03.27.94.70.21 ou 06.13.94.65.73 mail : [email protected] ou [email protected]
Dr BOULLE Claire : Cheffe de Pôle Soins Critiques tél 03.27.94.73.45 mail [email protected]
Dr DUMAS Marion : Vice-Cheffe de Pôle Soins Critiques tél : 03.27.94 75.31 mail : [email protected]
Dr KALUMBA Basile : Chef de Pôle Mère-Enfants tél : 03.27.94.72.98 mail : [email protected]
Type
Médicale
Contrat
Intérimaire
Candidature : Intérimaires – permanence des soins en pédiatrie et urgences pédiatriques

Types de fichiers acceptés : pdf, docx, jpg, png, ppt.

Lettre de motivation Types de fichiers acceptés : pdf, docx, jpg, png, ppt.

Pièce supplémentaire Types de fichiers acceptés : pdf, docx, jpg, png, ppt.

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    60000 € / Mensuel

    Informations de l'employeur

    Hospital Center Of Douai
    Enregistré le October 7, 2017

    Publicité:

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Catégorie


    Informations sur la catégorie:

    Advertising is an audio or visual form of marketing communication that employs an openly sponsored, nonpersonal message to promote or sell a product, service or idea. Sponsors of advertising are often businesses who wish to promote their products or services. Advertising is differentiated from public relations in that an advertiser usually pays for and has control over the message. It is differentiated from personal selling in that the message is nonpersonal, i.e., not directed to a particular individual. Advertising is communicated through various mass media, including old media such as newspapers, magazines, Television, Radio, outdoor advertising or direct mail; or new media such as search results, blogs, websites or text messages. The actual presentation of the message in a medium is referred to as an advertisement or "ad".


    Douai (français: [dwɛ]; néerlandais: Dowaai; historiquement «Doway» en anglais) est une commune du département du Nord dans le nord de la France. C'est une sous-préfecture du département. Situé sur la rivière Scarpe, à 40 kilomètres de Lille et 25 kilomètres d'Arras, Douai abrite l'un des beffrois les plus impressionnants de la région. La population de la région métropolitaine, y compris Lens, était de 552 682 habitants en 1999.

    Source: https://en.wikipedia.org/