Description
Avec plus de 21 milliards de kilomètres parcourus par an sur les 2 300 km de son réseau, APRR et sa filiale AREA se placent au 4e rang des groupes autoroutiers européens. Les 3 500 collaborateurs du Groupe travaillent 365 jours par an, 7j/7, 24h/24 pour rendre possible toutes les envies et tous les besoins de déplacement, avec comme missions principales : sécuriser, accompagner et faciliter la mobilité. Description du poste : Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables. Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration du numérique. 4e groupe autoroutier européen, APRR et sa filiale AREA, sont au cœur d'un secteur qui se transforme profondément pour répondre aux défis de la mobilité de demain. Exploitants d'autoroutes, des maitres d'ouvrage et investisseurs, nous sommes ; des opérateurs de services et acteurs de la mobilité aussi nous devenons. Venez exprimer vos talents, rejoignez-nous Nous recherchons notre Conseiller clientèle F/H CDD 12 mois Au sein de l'Agence, vous contribuez au développement et à la gestion de l'activité commerciale. Vous assurez une qualité d'accueil et un traitement des informations conformes aux standards de service dans le respect des procédures définies afin de contribuer à la satisfaction des clients et à l'image de marque de la société. VOS MISSIONS Vous : Développez l'activité commerciale en prospectant la clientèle et en vendant des produits et services dans le respect de la politique société. Participez à des actions de promotion et de commercialisation ainsi qu'à d'autres actions d' la gestion administrative et commerciale du portefeuille clients. Contribuez à la qualité de service, en recherchant et transmettant les informations autoroutières et touristiques demandées par les des opérations de gestions de stocks (support d'abonnement, documents commerciaux).Assurez les missions de personnalisation et d'envois de supports d'abonnement aux clients. Gérez le remplacement et le retour des supports d'abonnement qualifiés comme défectueux en assurant leur analyse et en les réintégrant dans le circuit approprié.Réceptionnez, qualifiez et traitez les appels des prospects et des aux tests sur les nouveaux logiciels de vente et gestion clients et leurs évolutions. Profil recherché : VOTRE PROFILVous êtes titulaire d'un permis B valide. De formation chargé de clientèle niveau BAC, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste orienté satisfaction clients. Vous aimez travailler en équipe, êtes réactif, doté d'une bonne communication écrite et orale et à l'aise avec l'outil bureautique; alors rejoignez-nous Poste situé à : Clermont-Ferrand (63)Si vous souhaitez évoluer au sein d'un Groupe où l'humain (clients comme collaborateurs) dispose d'une place essentielle : HumanPerspective APRR - « A vous d'inventer un avenir à taille humaine » Déposez votre CV et une lettre de motivation à votre candidature en la 8ème année consécutive le Groupe APRR reste le meilleur employeur de son secteur d'activité selon l'enquête Capital « 500 meilleurs employeurs de France » et est labellisé AFNOR « Diversité » depuis 2016, renouvelé en 2020 avec fierté.Contrat CDD - Temps plein - Statut ETAMRémunération sur 13 mois primes d'intéressement et de participation attractives avantages sociaux parcours de formation personnaliséLe Groupe APRR est éligible aux dispositifs Action logement - Ma nouvelle ville ( ) Rejoignez-nous Donnons du génie à vos performances.