Publicité:



Sylvain Ferry (biocoop) Bientôt Directeur Général Délégué De Système U, Paris

Dernière mise à jour 2024-05-28
Expire 2024-06-28
ID #2122152871
200 €
Sylvain Ferry (biocoop) Bientôt Directeur Général Délégué De Système U, Paris
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié April 18, 2024

Description

Quand les résultats de l'auto-complétion sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour évaluer entrer pour aller à la page désirée. Utilisateurs et utilisatrices d‘appareils tactiles, explorez en touchant ou par des gestes de balayage.
Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U Système U annonce la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué.
Dominique Schelcher, PDG de Système U, et le conseil d’administration de la Coopérative U, annoncent la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué de Système U. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur général exécutif de Biocoop. Cette nomination sera effective début 2024. Il succède à Antoine Brieu, dont Système U a annoncé le départ prochain pour devenir associé-patron d’un magasin indépendant de la coopérative d’ici à 2024.
Parcours agro Âgé de 53 ans, Sylvain Ferry est ingénieur agronome, diplômé de l’Ecole nationale des ingénieurs des techniques agricoles et alimentaires de Nantes. Il a débuté sa carrière au sein de l’industrie agroalimentaire dans le groupe Doux. Il a également travaillé pendant 24 ans chez Carrefour où il a notamment occupé les fonctions de chef de produit marque distributeur, directeur marchandise PGC en France chargé des achats et des stratégies marchandises PGC pour tous les magasins, directeur opérationnel des hypermarchés d’Ile-de-France et enfin directeur marque internationale alimentaire et non-alimentaire groupe.
16/18 Rue Vulpian, 75013 Paris, Cyclone le Studio

#J-18808-Ljbffr

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Hebdomadaire
Occupation: Sylvain ferry (biocoop) bientôt directeur général délégué de système u
Min. Un salaire: 200

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    200 € / Hebdomadaire

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: