Publicité:



Responsable Ressources Humaines - Bilingue Anglais H/f Fonctions Supports · Paris · Hybride, Paris

Dernière mise à jour 2024-05-18
Expire 2024-06-18
ID #2113591342
100 €
Responsable Ressources Humaines - Bilingue Anglais H/f Fonctions Supports · Paris · Hybride, Paris
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié April 12, 2024

Description

COMEXPOSIUM HEALTHCARE fait partie du groupe COMEXPOSIUM, l'un des principaux organisateurs d'événements mondiaux.
IMCAS est une entreprise dynamique et passionnante dédiée à l'organisation continue de congrès dans les domaines de la chirurgie plastique et de la dermatologie. Bien que notre siège soit basé à Paris, nous organisons des congrès médicaux dans le monde entier depuis 25 ans.
Avec cinq événements mondiaux par an - en France, en Asie et en Amérique du Sud - ainsi qu'une plateforme d'apprentissage en ligne, l'entreprise s'est forgée une excellente réputation grâce à son travail acharné, à son efficacité et à son professionnalisme. COMEXPOSIUM HEALTHCARE est toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre l'équipe afin d'accélérer le développement de l’entreprise !
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous intégrez une équipe à taille humaine dynamique et en constante recherche d’innovation dans ses pratiques RH. Vos missions seront les suivantes :

Recrutement
Pilotage des recrutements du recueil du besoin auprès de l’opérationnel, à l’intégration du collaborateur (CDI, CDD, stagiaires et alternants)
Gestion du processus d’intégration
Gestion Partenariats écoles et Identification/participation aux forums écoles
Gestion et pilotage des prestataires (cabinets de recrutement, agences d’intérim, jobboards partenaires)
Juridique
Participer à la gestion des dossiers individuels, procédures disciplinaires, suivi des contentieux, et départs, etc.
Soutien technique dans la négociation des accords collectifs et rédaction des accords d’entreprise, préparation des réunions avec les instances en place
Administration du personnel
Gestion des dossiers du personnel et l’administration du personnel
Gestion des absences (congés, maladie, maternité/paternité…) et suivi des inscriptions et visites auprès de la médecine de travail
Contact avec les collaborateurs sur les questions courantes
Paie / Contrôle de gestion sociale
Contrôler les données de la GTA
Suivre les compteurs (RTT, CP, heures supplémentaires…)
Suivi des KPI RH
La gestion et le déploiement du plan de développement des compétences
Echange avec les opérationnels pour cibler le besoin de formation
Coordination avec les organismes de formation, négociation des tarifs
Mise en œuvre des sessions de formation (constitution des groupes, envoi des convocations, envoi des invitations, gestion de la logistique des sessions)
Gestion de l’administratif post-formation et mise à jour du plan
Profil
Titulaire d'un Bac+4 à Bac +5 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans sur un poste similaire dans un environnement international.
Vous êtes reconnu(e) pour votre prise d’initiative, votre autonomie, et votre sens de l'organisation dans l'analyse et la conduite de vos dossiers. Vos qualités relationnelles et d'écoute vous permettent d'échanger aisément avec les différents interlocuteurs. Vous êtes fiable, rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous êtes organisé(e), votre sens de l'écoute et votre curiosité vous permettent de répondre avec pertinence aux missions qui vous sont confiées
Niveau d’anglais bilinguesouhaité (travail au quotidien en anglais)
Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Power Point.

#J-18808-Ljbffr

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: Quotidien
Occupation: Responsable ressources humaines - bilingue anglais h/f fonctions supports · paris · hybride
Min. Un salaire: 80

⇐ Emploi précédent

Emploi suivant ⇒     

 

Contacter l'employeur

    100 € / Quotidien

    Informations de l'employeur

    Recherche rapide:

    Lieu

    Tapez la ville ou la région

    Mot-clé


    Publicité: