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Customer Care Specialist, Paris

Dernière mise à jour 2025-05-11
Expire 2025-05-10
ID #2793228080
9 €
Customer Care Specialist, Paris
France, Ville-de-Paris, Paris,
Modifié May 9, 2025

Description

Qui sommes-nous ?

Blank, c'est le compte pro qui simplifie la vie des indés avec une solution complète, spécialement conçue pour toutes celles et ceux qui se lancent à leur compte. Notre mission : libérer les 4 millions d’indés des tracas administratifs et financiers pour qu'ils se concentrent sur l'essentiel : leur activité.

Comment ?

Grâce à une appli tout-en-un pour gérer les factures, les paiements et la compta, soutenue par un support client réactif.

Nos valeurs ajoutées :

-⚡️ Ouverture de compte en 5 minutes

-🧾 Outil pour créer et personnaliser devis et factures

-📈 Automatisation des déclarations Urssaf pour les auto-entrepreneurs

- 🕶 Support client disponible 7j/7 par e-mail et téléphone

-🔗 Des assurances adaptées aux indés (matériel, hospitalisation, RC Pro, prévoyance…).

➡️ En bref, notre mot d’ordre : concentrez-vous sur l’essentiel, on s’occupe du reste.

💡 Notre ambition :

Aujourd’hui, Blank c’est plus de 100 talents et près de 50 000 clients. Notre solution nous a permis d’intégrer le top 3 des comptes pros en ligne.

La suite ? Nous avons pour ambition de devenir une entreprise internationale et de développer notre solution dans le reste de l’Europe. Et ce projet a déjà démarré l’an dernier, grâce à une levée de fonds de 47 millions d’euros, nous sommes implantés en Italie depuis novembre 2023, et on ne compte pas s’arrêter là 💪

Dans ce contexte de croissance, nous recherchons des personnes talentueuses pour se joindre à nous et grandir à nos côtés.

Notre équipe:

L'équipe Customer Experience est composée de 5 Customer Care Specialists et de 1 Head of Customer Experience.

Nous sommes en charge de gérer les relations avec nos clients et de s'assurer de fournir la meilleure expérience possible.

Nos missions:

En tant que Customer Care Specialist, tes missions seront les suivantes :

- Traitement des demandes de nos clients premium par email et par téléphone

- Traitement des demandes les plus complexes qui peuvent être remontées par le niveau 1 ou suite à une réitération trop importante par téléphonie ou par mail.

- Gestion du back office liés aux demandes clients.

- Gestion des réseaux sociaux (Trustpilot, Messenger etc …)

- Traitement des Chatlive (en cours d’implémentation)

- Réalisation d’appels sortants de fidélisation, d’activation et de rétention.

- Communiquer pro-activement avec les membres de ton équipes mais aussi avec différents corps de métiers (Sales, Product, Compliance...) pour gérer les situations particulières.

- Identifier les attentes et les frustrations récurrentes de nos clients pour être force de proposition sur l’optimisation de nos process internes.

- Contribuer à la formation des nouveaux membres de l’équipe dans un contexte de forte croissance.

Ce que nous offrons:

Nous rejoindre, c’est aussi avoir accès à :

- Mutuelle : une belle couverture, ça fait plaisir, surtout quand c’est une belle couverture santé avec , la mutuelle haut de gamme.

- Tickets restaurant chez Swile : 9,05 € de ticket resto par jour pour déjeuner (dont 60% pris en charge par Blank, soit 5,43€ pour Blank et 3,62€ à ta charge). Oui, manger c’est important.

- Budget télétravail : 400 € tous les deux ans pour t’équiper confortablement.

- Budget téléphone : jusqu’à 500 € tous les deux ans pour t’acheter un nouveau téléphone.

- Transports : nous participons évidemment aux frais de transport, à hauteur de 50% pris en charge par l’entreprise (transports en commun) OU un forfait mobilité durable subvention de 37,33€ / mois.

- 8 à 10 jours de RTT par an pour tout le monde.

- Des primes : 1% de ton brut mensuel pour profiter de l’été, 1500 € si tu nous aides à recruter en cooptant un talent, et 12% de ton salaire brut annuel après 3 ans d’ancienneté.

- Le compte de Formation Blank : 200 € par mois après validation de ta période d’essai pour te former.

- Offre Gymlib : une participation financière à tes activités sportives et beaucoup d’événements d’équipe !

- Autonomie : pas de micro-management, tu as la liberté de mener tes projets à ta manière, avec le soutien de ton manager.

Ce que nous recherchons:

Nous t'invitons à postuler si -

- Tu as une première expérience réussie dans la relation client;

- Tu as au moins une expérience en relation client dans une banque / néobanque / fintech ;

- Tu es déjà familier(e) des outils du support (Zendesk et Hubspot). Sinon, tu as à cœur de découvrir leurs moindres secrets.

- Tu es naturellement doté(e) d’un sens aigu de la relation client et ton empathie est reconnue de tous.

- Tu es un(e) champion(ne) de l’orthographe.

- Tu sais prendre du recul et garder ton calme dans les situations les plus complexes.

- Tu es force de proposition et tu aimes prendre des initiatives.

Notre process de recrutement

Notre processus de recrutement compte 3 étapes :

- Entretien en visio avec un Recruteur - 30 minutes

- Entretien en visio avec Sophie - Head of Customer Success - 45 minutes

- Rencontre dans nos locaux : échange avec l'équipe, et étude de cas - 2 heures

Détails du poste:

Type d'emploi: À plein temps
Type de contrat: Permanent
Type de salaire: À l'heure
Occupation: Customer care specialist
Min. Un salaire: 9.050

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